“Au pied des pistes” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à La Tania
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Au pied des pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous allons dans cet hôtel depuis de nombreuses années. Avant qu'il n'appartienne à Alpine Elements. Nous y aimons le confort, l'ambiance (totalement anglaise), bien chauffé et bonne literie. La piscine, petite mais très agréable, le hammam aurait besoin d'un petit coup de neuf, je ne pratique pas le sauna. Un petit coin cardio-training bien agréable complète le tout.
Les repas sont sympathique, un peu spécial pour des français, car la cuisine soi-disant française est très revisitée outre-Manche... Mais c'est correct, et la soirée libre (car le personnel est plus réduit certains jours de la semaine) permet d'aller goûter la très bonne cuisine du Marmotton à deux pas de l'hôtel.
Les casiers à ski sont corrects, un peu petit pour les chambre à trois !
Et enfin le personnel est des plus charmants ! Très jeunes, ils sont sympathiques, enjoués et font tout pour faire plaisir.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres dans les numéros (x)09...(x)13 (109;209), loin de l'ascenseur. Au 4ème éta...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Loriol-sur-Drome, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Je ne peux pas juger de cet hotel, pour la simple et bonne raison qu'il m'a été impossible de les joindre.. enfin mieux, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone, mais qui m'a demandé de parler en anglais !! j'ai refusé et demandé à avoir un interclocuteur français. On m'a dit de rappeler dans 30 min, je me suis exécuté mais toujours personne on m'a alors proposé de me rappeler (en anglais toujours) et j'ai donné mon numéro. Cela fait une semaine que j'attends qu'on me rappelle. on est en france, on veut nous parler en anglais et on méprise les clients ! c'est une honte ! Je donne mes coordonnées au cas ou l'hotel serait intéressé par les commentaires tripadvisor... Tomy VALENTIN 06.14.57.32.66

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Montana

Adresse : Centre Station La Tania, BP 5, 73125 La Tania, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > La Tania
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à La Tania
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Montana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hannah Montana Le Film
Hotel Le Montana La Tania
Le Montana Hotel
Le Montana Courchevel
Le Mt Residences
Le Mt Courchevel
Le Montana Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Montana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.