“Des profiteurs !” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Hulhumale' Beach Road Plot No.10107, Hulhumale   |
N° 4 sur 5 hôtels à Hulhumale
“Des profiteurs !”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons été très déçus par cet établissement à tous les niveaux. Ils profitent largement de leur statut d' "hôtel transit" !

D'abord le prix : nous avions réservé une chambre double à 90 dollars mais sur place le responsable est "incapable" de faire une conversion et c'est au moins 30 euros supplémentaires qu'il se met dans la poche... Il nous justifie cette hausse par le prix du transfert jusqu'à l'aéroport... Hors, le lendemain un employé nous emmène jusqu'à une station de bus (à pieds). Il s'agit de la navette réservée aux locaux et qui ne coute en réalité que 1dollar/personne !

De plus, ils vous feront croire que la machine à CB est en panne, mais c'est faux... Il suffit d'insister et comme par magie elle se remet à focntionner. Toutefois, ils n'hésiteront pas à majorer le prix si vous passez par ce mode de paiement...

L'acceuil est effectivement mauvais. Ils sont très directifs et peu souriant.

La propreté... En apparence, la chambre semblait propre, mais quand on y regarde de plus près, c'est sale ! Les serviettes avaient déjà servis... Il y avait un cafard dans la douche et un minuscule filet d'eau s'écoulait du pommeau : impossible de se laver.

Son seul intérêt (et les propriétaires l'exploitent largement), c'est de se situer à côté de l'aéroport et d'être moins cher que les iles-hotels. Donc, pourquoi pas, mais soyez vigilant et au courant des taux de conversion au moment du paiement et préparez le montant en liquide.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Nous avons payé 65$ le bed and breakfast pour deux, ce qui est une misère aux Maldives (la moyenne est autour de 300$ dans les iles-resort).
Hulhumale est l'ile nouvelle qui est en cours de construction près de Malé : idéal pour attendre son avion (tout près de l'aéroport).
Plage juste en face mais bikini interdit : nous sommes sur une île habitée par des maldiviens, et le respect des coutumes locales est de mise !
Service sympathique, internet gratuit, pas de restaurant mais on peut commander des repas qui vous seront servis sur place. Chambres petites mais confortables.
Prévenir pour les transferts : contrairement au voisin (Fuana Inn, 85$), pas de service de navette vers l'aéroport ou les ferrys vers Malé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fuana Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fuana Inn

Adresse: Hulhumale' Beach Road Plot No.10107, Hulhumale
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Hulhumale
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Hulhumale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fuana Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuana Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuana Inn Hulhumale, Maldives
Fuana Hotel Hulhumale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuana Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.