“Suffisant pour un transit d'une nuit” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Pension de famille   |   Nirolhu Magu, Hulhumale 20132   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Bordeaux, France
“Suffisant pour un transit d'une nuit”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel car notre transit vers notre île-hôtel n'était prévu que le lendemain matin (nous avons eu le temps de faire un petit tour sur la plage toute proche pour nous mettre en condition !). Nous l'avons choisi pour son emplacement proche de l'aéroport et son prix abordable (comparé aux autres à la même période). Le quartier est quelconque, il y a beaucoup de travaux en cours dans les environs, mais c'est quand même calme. La chambre est petite (clim et frigo) et dans la salle de bain, la douche n'est pas fermée, vous mouillez tout autour. L'accueil est agréable avec une petit verre de jus de fruit (même à minuit !), les transferts depuis et vers l'aéroport étaient prévus, même si depuis l'aéroport nous avons du attendre un moment pour avoir un taxi ... Pas de petit déjeuner

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er

Vous connaissez Hotel UI Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel UI Inn

Adresse: Nirolhu Magu, Hulhumale 20132
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Hulhumale
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 11 sur 58 chambres d'hôtes à Hulhumale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel UI Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel UI Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel UI Inn Hulhumale, Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel UI Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.