“Mauvaise surprise de leur part” 1 5 étoiles

Hotel UI Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel UI Inn
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Halaveli Magu, Hulhumale 20132   |
Classé n°5 sur 34 chambres d'hôtes à Hulhumale
“Mauvaise surprise de leur part”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

On a réservé une nuit dans cet établissement (via Agoda) et ......... nous nous sommes retrouvés ailleurs : Sunshine Hotel. Nous n'avons pas été prévenus, on l'a découvert sur place (je dis bien découvert car, même une fois sur place, ils ne nous ont donné aucune explication spontanée - croyaient-ils qu'on ne s'en rendrait pas compte ?!) . Donc je ne note pas la prestation de l'hôtel en soi, mais le mauvais service........... L'hôtel dans lequel nous avons dormi était nettement moins bon (cf. mon avis sur la page "Sunshine Hotel") et pourtant aucun remboursement partiel/geste commercial nous a été accordé. Nous n'avons pas fait de drame (seulement une nuit; arrivée tard le soir et départ tôt le lendemain), mais nous n'avons pas aimé la mauvaise surprise... donc, si vous réservez au UI Inn pour une nuit seulement, faites vous bien confirmer qu'on vous amènera au UI Inn et pas ailleurs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel car notre transit vers notre île-hôtel n'était prévu que le lendemain matin (nous avons eu le temps de faire un petit tour sur la plage toute proche pour nous mettre en condition !). Nous l'avons choisi pour son emplacement proche de l'aéroport et son prix abordable (comparé aux autres à la même période). Le quartier est quelconque, il y a beaucoup de travaux en cours dans les environs, mais c'est quand même calme. La chambre est petite (clim et frigo) et dans la salle de bain, la douche n'est pas fermée, vous mouillez tout autour. L'accueil est agréable avec une petit verre de jus de fruit (même à minuit !), les transferts depuis et vers l'aéroport étaient prévus, même si depuis l'aéroport nous avons du attendre un moment pour avoir un taxi ... Pas de petit déjeuner

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel UI Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel UI Inn

Adresse : Halaveli Magu, Hulhumale 20132
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Hulhumale
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°5 sur 34 chambres d'hôtes à Hulhumale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel UI Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel UI Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel UI Inn Hulhumale, Maldives

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel UI Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.