“Très mal insonorisé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kappara

Hotel Kappara a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kappara
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Triq Wied Ghollieqa | Kappara, San Gwann, Île de Malte 1000, Malte   |
Gémenos, France
“Très mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Plusieurs choses à dire sur cet hôtel, où nous avons passé 7 nuits... Tout d'abord à noter que lorsqu'on ne connait pas Malte, l'accès est assez compliqué. Le plus simple à partir de l'aéroport est de prendre le X1 jusqu'à Mater Dei, et c'est là où c'est marrant, il vous faudra traverser une partie de l'université afin de vous rendre à Kappara, San Gwann (ce que nous aurions bien aimé savoir car nous avons tourné 2h le premier soir à la recherche de cet hôtel, qui est pourtant à 10 mn de Mater Dei, mais vu que dans Malte l'accès piétons n'est pas très bien pensé, voire pas du tout...).
Pour l'hôtel à proprement parler, il se situe dans un quartier calme, vous pourrez aussi vous prélasser au bord de sa petite piscine (si comme nous, vous déchantez un peu une fois arrivés à Malte et n'appréciez que moyennement l'île). Un arrêt de bus se situe à deux pas de l'hotel (mais il ne dessert pas beaucoup d'endroits, comparé à l'arrêt de Mater Dei), et vous trouverez le restaurant 'De Malte' (le seul du coin) à quelques minutes à pied. Le personnel est très sympathique (et j'insiste fortement là dessus), et les chambres sont récentes et propres. Mais le gros bémol vient du fait qu'elles ne sont absolument pas insonorisées ! Vous n'entendrez pas l'extérieur (puisque le quartier est calme), mais vous saurez absolument tout ce qui se passe dans l'hôtel, jusqu'à ce que vous vous endormiez (si par chance vous y arrivez). Les sons résonnent dans l'hôtel et vous entendrez la moindre personne qui parle. Pour vous donner une idée, nous étions au premier étage, et nous entendions le réceptionniste taper sur le clavier de son ordinateur. Donc si jamais vous comptez aller à Malte, et souhaitez loger dans cet hôtel, prévoyez des boules quies !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

RODEZ
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous aurions bien aimé pouvoir apprécier les qualités de cet hôtel. Nous l'avions d'ailleurs réservé (avec Nouvelles Frontières ...) après avoir lu les témoignages élogieux d'autres utilisateurs. Mais à notre arrivée, samedi 22/06 à 8H30, l'hôtel était complet et on nous a purement et simplement renvoyé à la rue... Victime du surbooking pratiqué par Kappara Hôtel, nous nous retrouvions à Malte sans hébergement et sans pouvoir obtenir la moindre assistance par les agences maltaises ou françaises (tout est fermé le week-end). Bref, hôtel à réserver par les aventuriers qui ne craignent pas d'avoir à traîner leurs valises dans les rues de San Gwann...

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est récent et propre. Le personnel est très dévoué et donne de bons conseils pour les visites. La piscine est petite mais agréable. Nous n'avons pas gouté aux repas servis dans l'hôtel.
Le petit bémol est que nous étions dans une chambre au premier étage et que nous entendions les bruits de la réception.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'accueil y est parfait. Le personnel est aimable et très serviable. Il n'hésite pas à nous aiguiller pour circuler dans Malte et est toujours disposé à répondre à nos questions.
L'hôtel est très propre et le ménage est réalisé quotidiennement avec soin. De plus, il est très bien situé, dans une zone calme et à proximité de la station de bus Mater Dei à partir duquel il est facile de s'orienter.
Je recommanderai sans problème cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Johanna C, Guest Relations Manager de Hotel Kappara, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Cher Monsieur / Madame,

Merci d'avoir choisi de rester à l'Hôtel Kappara et pour votre revue fantastique et commentaires au sujet du personnel, que nous apprécions vraiment.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé l'hôtel beaucoup et que vous recommanderiez l'hôtel, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser nos hôtes attentes.

Merci encore pour rester à l'Hôtel Kappara et d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous espérons que ce ne sera pas long avant que nous puissions vous accueillir à l'hôtel.

Saint Geramin en laye France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

On est très bien accueilli dans ce charmant petit hôtel, tout neuf, très propre et bien placé.
Les gérants sont toujours aux petits soins de leurs hôtes. Une bonne adresse à retenir à Malte.
De l'aéroport il faut prendre le bus X1 jusqu'à Mater Dei puis le 120 jusqu'à San Gwann Kappara.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chere Isabelle,

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez aimé l'hôtel beaucoup, nous nous efforçons toujours de satisfaire et dépasser les attentes de nos clients.

Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

situé dans un quartier calme, l’hôtel est tout récent et bien placé pour visiter l’île de malte! le ménage est fait tous les jours, les chambres sont petites mais climatisées. les repas du soir sont très bons et variés, le petit déjeuner est assez simple, on peut le prendre sur la terrasse à coté de la piscine, très agréable!!! le personnel est vraiment très aimable! si vous louez une voiture, prenez un GPS pour se diriger plus facilement sur malte! en bref un hôtel à conseiller!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,

Nous vous remercions d'avoir choisi de visiter l'Hôtel Kappara et pour votre excellente revue et commentaires au sujet du personnel, que nous apprécions vraiment.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et les repas.

Nous tenons à vous remercier encore une fois pour rester à l'Hôtel Kappara et d'avoir pris le temps de poster un commentaire. Nous espérons que ce ne sera pas long avant que nous puissions vous accueillir à l'hôtel.

Johanna Calleja

Vous connaissez Hotel Kappara ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kappara

Adresse: Triq Wied Ghollieqa | Kappara, San Gwann, Île de Malte 1000, Malte
Location : Malte > Île de Malte > San Gwann
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à San Gwann
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kappara 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kappara en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kappara Malte/San Gwann

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kappara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.