“Pas prestige du tout” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Montchavin
PARIS
“Pas prestige du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous sommes habitués aux résidences Lagrange, mais cette fois ci nous sommes vraiment déçu... Apres un accueil très mauvais (expéditif sans répondre a nos attentes), déception générale : le wifi ne fonctionne pas, la plaque de cuissons se bloque en permanence, il manque des draps, porte-manteau et j'en passe... La moindre demande a l'accueil donne l'impression de déranger l'équipe en place (on fini par ne plus rien demander).
Sinon, l'accès aux pistes est facile avec un chemin pour y accéder, le parking est gratuit et très pratique, et la station est vraiment sympa.
C'est donc un simple Lagrange qui ne mérite pas le logo Prestige

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Bratislava, Slovaquie
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avions choisi cette résidence "lagrange prestige" (et le prix qui va avec..) pour être assurés d'avoir une prestation correcte .
Or, nous avions un appartement RDC avec vue sur un énorme rocher nous aucultant toute vue et assombrissant l'appartement de telle manière que nous devions allumer la lumière du matin au soir. Nous avons fait une réclamation mais aucune décôte de prix ne nous a été accordée
Chez Lagrange prestige, vous payez le même prix pour le 6ème plein sud ou le RDC plein Nord!!! une seule recommandation, soyez chanceux...
sinon, la piscine est en mauvais état, le hamman en plastique, je ne sais pas où est le prestige ci joint les photos

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lagrange Prestige Les 3 Glaciers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Les 3 Glaciers

Adresse: Lieu dit Le Replat, 73210 Montchavin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montchavin
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Montchavin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, CityZen, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Les 3 Glaciers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Les 3 Glaciers Bellentre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Les 3 Glaciers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.