“Très bon hôtel, des améliorations seraient tout de même nécéssaires” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bellecôte

Hotel Bellecôte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellecôte
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montchavin-La Plagne, 73210 Montchavin, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Montchavin
Le Mans, France
“Très bon hôtel, des améliorations seraient tout de même nécéssaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Hotel très bien situé, chambres convenables pour un 3 étoiles. Accueil le samedi parfait ainsi que tous les matins de la semaine, par contre les après midi ça a été autre chose, jamais la meme personne , et surtout l'âpres midi impossible d'avoir quelque renseignement que ce soit. Restaurant très bon, nous étions en demi pension et les menus étaient variés, copieux et très bons. fellicitation à la Cuisine. fellicitation aussi a Carolie et Brice du Service , tous 2 très professionnels et avenants, tout comme Pierre à la réception qui a été d'une très grande aide.
En Bref : revoir la taille des télés, meme si comme nous l'a gentillement fait remarque la femme de chambre, on est là pour skier et pas pour regarder la télé (humour savoyard ??) Wifi bon dans les restaurant, propreté OK. Accueil OK, mais pas tout le temps, on a l'impression que certains membres du personnel n'ont rien à faire là ... et je sais de quoi je parle étant hôtelier moi aussi avec mon épouse . A recommander !!!!

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver votre place de parking !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

À notre arrivée ,avant le dîner, les clés nous attendaient sur le comptoir de la réception... Aucun accueil pour un hotel soit disant 3 étoiles . La chambre bien petite et aucun salon de réception... Sans parler de la restauration... Bref, attendez vous plutôt à une pension de famille!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hettange-Grande, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

dommage cet hotel qui possede un atout formidable il est le seul de la station mais peu etre est ce aussi un inconvenient d,ou ce qui ressemble a du laissez aller.bien le batiment prend de l,age un minimum d,entretien lui ferait du bien.quand au repas des pensionnaires il est bien triste.dans les chambres les salles de bains sont vieillottes le gel douche un jour sur deux.points positifs la literie.

Astuce pour la chambre : les chambres du premier etage cote vallee
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hotelbellecote, Gérant de Hotel Bellecôte, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur,
Notre hôtel a plus de 30 ans et nous sommes bien conscients de son vieillissement.
Néanmoins, depuis notre arrivée à la direction en 2010 nous avons entrepris des rénovations, nous avons supprimé la moquette dans toutes les chambres pour y mettre du parquet et sommes en train de rénover les salles de bains l'une après l'autre.
La chambre ou vous séjourniez n'est effectivement pas rénové.
Nous espérons vous revoir l'année prochaine dans notre établissement.
La direction
Pfastatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous avons séjourné un WE dans cet hôtel.
Nous avons été bien accueillis, et avions pu réserver des accès au SPA avant notre venue, car celui ci ne peut accueillir que 9 personnes simultanément.
Les chambres sont confortables. Nous avons testé le restaurant, où le "menu du moment" était plutôt bien réussi, avec des inspirations de cuisine asiatique et exotique.
Par contre, nous avons été surpris que l'hôtel ne fournisse pas de serviettes supplémentaires pour le SPA.
Nous avons aussi été surpris que le buffet du petit déjeuner ne soit pas réapprovisionné : à partir de 9h00, il fallait se contenter des restes....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vertou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

bien situé dans la station
extérieur rénové de qualité (idem pour la salle de restaurant)
chambre moyenne (un peu viellot!)
chauffage excessif (dormir la fenetre ouverte !)
demi pension moyen (un soir bien avec un bonne fondue, un soir médiocre avec une daube en sauce à l'eau...)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous revenons d un excellent séjour à monchavin les coches . Nous avions réserver un appartement et avions prit la demi pension . L appartement était situé à 20 mètres des remontées mécaniques ce qui fut très agréables pas besoin de faire des kilomètres avec chaussures et ski !!! La demi pension était tout à fait correct : petit déjeuner avec pain et viennoiseries frais, boissons,jus de fruit, céréales , charcuteries,yaourt etc... . Le dîner était très correct également ,tous les soirs nous pouvions choisir pour le lendemain soit entre 2 entrées , plats et dessert . Le service rien a dire serveurs toujours souriant et a votre ecoute . j avais réserver des cours de ski particulier pour Mon fils avec Sébastien , qui se sont super bien passés mon fils était ravi . Je recommande cet hôtel . Nous reviendront l Année prochaine

• Séjour du mars 2013
Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Charmant Hôtel dans un petit village typiquement savoyard et au calme. Nous étions logés dans un appartement appartenant à l'hôtel. Spacieux, propre et très bien équipé (four, TV, terrasse au 1er étage..). Petit déjeuner et repas du soir au restaurant de l'hôtel. Repas copieux et très bon. Personnel très accueillant et très serviable. Espace détente sauna, hammam et jacuzzi propre et bien conçu. Nous avons été conquis et avons déjà réservé pour l'année prochaine. A consommer sans modération...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bellecôte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellecôte

Adresse: Montchavin-La Plagne, 73210 Montchavin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montchavin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Montchavin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellecôte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellecôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plagne Hotel Bellecote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellecôte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.