“un joli hôtel dans un village plein de charme” 4 5 étoiles

Hotel Bellecôte a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellecôte
3.0 sur 5 Hôtel   |   Montchavin-La Plagne, 73210 Montchavin, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Montchavin
“un joli hôtel dans un village plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

Je reviens ce jour, avec mon mari, de l'Hôtel Bellecote, situé à Montchavin, village de Savoie qui a su garder son authenticité, et c'est rare !
J'avais réservé cet hôtel un peu par hasard, en regardant le site en fait . Je recherchais pour notre semaine de ski un endroit plein de charme, loin des barres d'immeubles que l'on trouve en général en montagne, mais relié malgré tout à un grand domaine skiable. Mon choix s'est porté sur la Savoie, et voulant être proche des Arcs et de la Plagne ("Paradiski"), j'ai trouvé ce petit village charmant "Montchavin" avec cet Hôtel qui nous a ravi.
Déjà Montchavin est très proche de la gare TGV de Landry (7km) donc très pratique. Une navette vous prend à la sortie du train et vous emmène à Montchavin, vous laissant tout près de l'hôtel. Celui-ci est très typique, c'est un grand chalet tout en bois joliment décoré. L'accueil à la réception a été très courtois.
Et quand nous sommes arrivés nous avons eu une belle surprise car au lieu d'avoir comme convenu une chambre double, on nous a donné un appartement très agréable, situé dans une annexe, un chalet de bois, à 25m des remontées mécaniques.
Nous avions une TV avec réseau TNT, la literie était très confortable, le ménage fait tous les jours.
Par ailleurs l'hôtel dispose d'un espace détente avec hammam, sauna et jaccuzi dans un esprit oriental de très bon goût. C'était parfait après une journée de ski. Il y a également un espace fitness avec divers appareils de gymnastique très modernes.
Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner était plus que correct pour ce type d'hôtel : viennoiseries, pain frais, confitures de qualité. Et que dire de la salade de fruits frais, un régal chaque matin !
Le dîner était très correct, les menus simples mais bons. Pendant la semaine, nous avons eu 2 repas savoyards et 2 dîners animés par des magiciens et chanteurs.
C'était très sympathique car Montchavin est un très joli village mais sans la vie nocturne des grandes stations de sport d'hiver. Il y a malgré tout un cinéma.
En conclusion je dirais que cet hôtel est une belle surprise qui nous a permis de passer de très bonnes vacances !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Hotel Bellecôte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellecôte

Adresse: Montchavin-La Plagne, 73210 Montchavin, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Montchavin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Montchavin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bellecôte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellecôte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Plagne Hotel Bellecote

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellecôte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.