“Excellent petit hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur La Tour de Crecy

La Tour de Crecy
La Tour de Crecy a été ajouté à vos Favoris
La Tour de Crecy
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Place des Allies, 02270 Crecy-sur-Serre, France   |
les alluets
“Excellent petit hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous faisons la Via Francigena à pied avec mon épouse et devons trouver des hébergements sur notre chemin.
Nous sommes arrivés dans ce petit hôtel charmant, tenu par un couple extrèment sympatique, Madame aux fourneaux et Monsieur à la réception et à l'intendance.
Notre chambre est spacieuse, les lits confortables et équipés de couettes.
La cuisine est excellente. Nous avons mangé des pizzas gargantuesques garnies à foison de produits frais.
Une de nos meilleures étapes

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La Ciotat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Les patrons sont accueillants ,le restaurant est agréable les plats gouteux ,le saindoux en amuse-gueule c'est rare ! . A recommander pour un séjour dans cette région un peu sinistrée en hébergement et restauration .Wifi disponible et gratuit :impec!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Voilà une belle découverte ! Quel accueil, quelle gentillesse ! Nous avons vraiment apprécié notre nuit passée dans ce petit hôtel d étape. Belle et grande chambre, dîner délicieux et petit déjeuner vraiment bon. Les propriétaires sont très sympathiques et plein d attentions. Les lits sont bons, le linge de toilettes sent délicieusement bon ! Une bouteille d eau est offerte pour la nuit ! Et le chien est accueilli gratuitement ! Que du bonheur !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
SANRY SUR NIED
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Etablissement fort sympathique, les gerants trés acceuillants, un bar "rétro" style année 70 mais avec un charme qu'on avait oublié, on reprend plaisir un prendre un verre (voir plusieurs !!!) au comptoir, un petit coucou au commercial du Gers ... qui a apprecié La Mirabelle de Lorraine !! Chambre confortable, Wifi gratuit dans les chambres ( pratique) Literie trés confortable, une grande bouteille d'eau offerte pour la nuit (Super idée). Restauration sur place correcte. Petit déjeuner 'tristounet" car pas de jambon et fromage pour les personnes, comme moi, n'étant pas trés "sucrées". Mais cet hotel reste une trés bonne adresse pour son rapport/qualité prix/acceuil. Je garde cette adresse.

Le moins: Déjeuner "Light".

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Mon sejour à la tour de crecy, fut des plus agreable, en effet avec ma compagne nous avons eu un contre termps et sommes arrivé que vers les 22h, le patron et sa compagne nous ont accueillis et nous ont servi un repas chaud, des plus agréable. Le dessert maison excellent, la chambre agréable... et le rapport qualité prix imbattable, Un village très agréable connu bien avant et qui s'est fortement embellis.
Bref un sejour parfait...
Conclusion ne plus viser les grandes chaines aux pratiques aseptisés, mais des hôteliers comme Laurent et Brigitte, fort sympathique.
Je le recommande à tous...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Hôtel situé en plein centre du bourg, à 20mn de Laon, accueil sympathique et souriant.
restaurant très convenable.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Tour de Crecy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tour de Crecy

Adresse: 1 Place des Allies, 02270 Crecy-sur-Serre, France
Location : France > Picardie > Aisne > Crecy-sur-Serre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Crecy-sur-Serre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Tour de Crecy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tour de Crecy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Tour De Crecy Crecy-Sur-Serre, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tour de Crecy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.