“Très mauvais rapport qualité prix!” 2 5 étoiles

Cuisines : Française, Grillades
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Aquitaine
“Très mauvais rapport qualité prix!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Une carte qui met en appétit , nous choisissons donc un menu entrée plat dessert à 32 euros.
A ce prix, hors vin, nous nous attendions à des mets de qualité mais nous avons pourtant tous les deux été déçus... Un tartare sans assaisonnement, une viande demandée saignante arrivée à point... Une vaisselle commune et un service sans attention pour le client.
Bref, 88 euros en moins plus tard pour deux, nous repartons de l endroit, convaincus que nous n y retournerons pas.

Bordeaux, France
“mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

c'est un restaurant où la réservation est indispensable, même si elle s'effectue 1/2 heure avant notre arrivée... c'est tout de même pratique! Il n'y a pas du tout d'attente (j'y suis allée une quinzaine de fois depuis son ouverture). L'accueil y est chaleureux et le décor est intéressant. Les plats sont bons et copieux mais la carte me paraît cependant un peu excessive.... le menu qui était à 26 euros il y a 7 ans est aujourd'hui à 32 euros! Cependant, les grillades cuites devant nous dans une cheminée d'époque sont excellentes. En couple ou en famille, pour un anniversaire ou un mariage, ce restaurant mérite le détour.

• Visité en septembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Sauve-Majeure, Aquitaine, France
“Lamentable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous sortons nous aussi de ce "restaurant".

Nous avons eu droit à des légumes bouilli sans saveur, un poisson simplement grillé, des ris d'agneau à la sauce maggi à peine améliorée ...
Les portions sont franchement limites puisque nous avions encore faim après un plat/dessert à 29€.
30 min pour s'assoir, choisir le menu, manger nos deux plats en nous sortant presque les couverts de la bouche à chaque fin d'assiette.
Pour couronner le tout, 30 min pour avoir l'addition et encore, il nous a fallu la réclamer.

Finalement, seul le vin était au niveau !

C'est la dernière fois que nous y mettons les pieds.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Naujan-et-Postiac, France
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Nous sortons de ce restaurant et nous sommes stupéfaits par la gentillesse de l'accueil (à la réservation par téléphone ce matin et à notre arrivée ce soir). De plus, la cuisine est abondante, succulente et raffinée. Le décor a le charme des demeures du passé anoblit par une cheminée utilisée pour concocter des délices du terroir. La pâtisserie est diversifiée et à la hauteur des entrées ou des plats du menu ou à la carte... De plus, des attentions charmantes finissent d'agrémenter l'ensemble de notre soirée. Si je donnais une note, ce serait 19/20...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Gourmand ont aussi consulté

Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Créon, Gironde
Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Vous connaissez Le Baron Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baron Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.