“Débordés quand trop de monde” 4 5 étoiles

Cuisines : Française, Grillades
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
bordeaux
“Débordés quand trop de monde”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Mes parents m ont offert un repas pour mon anniversaire
Nous etions donc 4 dimanche 2 mars
Malheureusement ça tombe le jour de la fête des grands mères restaurant bondé et personnel débordé.
On commence par un "je n ai plus de carte désolée"
Attendons plus de 20 min pour simplement avoir une carte.
Et quasiment 1h avant de commander.
Le premier plat est tout aussi long a arriver.
La suite s enchaîne mieux.
Le repas est bon rien a redire pour personne.
Gros bemol sur les profiteroles choux encore congelés! !!!

Cricki33, Propriétaire de Le Baron Gourmand, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Je suis désolée de votre attente et je vous invite à me contacter pour un geste commercial .
Cela ne se passe pas comme ça d'habitude, nous avons 1 cuisinier en moins et la serveuse n'est là que depuis 3 semaines.Vous auriez du m'en parler à la fin du repas et la profitérole on n'aurait pu vous la changer.
Je vous présente toutes mes excuses et vous demande de me téléphoner au 05/57/24/26/40, je ne voudrai pas que vous restiez sur une mauvaise impression, ni vos parents;

Bordeaux, France
“Accueil désagréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous étions une table de 23 personnes pour un anniversaire, dès notre arrivée accueil désagréable de la patronne jamais un sourire, à croire qu'on la dérangeait.

Pas de musique d'ambiance, à part à la fermeture du resto dommage

Le repas était bon bien présenté et le gateau d'anniversaire super !

Le cadre est toujours autant agréable.

Dans l'ensemble un bon repas un beau cadre mais on s'attend à tellement plus venant de l'accueil que nous n'y retournerons pas.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Branne, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Je viens régulièrement manger le midi et suis entièrement satisfait à chaque fois.
L’accueil est sympathique et convivial. Les plats du jour sont variés et fins.
Le choix est suffisant pour adapter le repas à sa faim (Les gourmands seront rassasiés).
Quant aux desserts, "LA" tarte au citron, controversée plus bas, est à mon avis un incontournable : un dessert surprenant et exquis pour clore le repas.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je ne comprends pas les gens qui critiquent ce restaurant. Nous y sommes aller Dimanche dernier en famille pour fêter un anniversaire. Rien à reprocher, un enchainement des plats parfaits, ni trop rapide, ni trop lent malgré un restaurant bondé. Quand au contenu de l'assiette, rien à redire, une présentation et une cuisson impeccable. Je vous recommande la tarte au citron pour le dessert. Quand au service, le jeune stagiaire fait son travail tres conscencieusement. BREF, nous avons passé un très bon moment autour d'un bon repas. Longue vie au Baron Gourmand!

libourne
“médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

bonjour,
Mon conjoint me fait la surprise en me disant qu'il m'amenait ds une des meilleurs tables de la région.....
Certes le cadre est agréable mais d'entrée la patronne est très désagréable nous reprochant même de n'avoir pas réservé....
Carte en main nous choisissons le menu à 34 euros..
Entrée restera moyenne ,mais grosse catastrophe sur le plat de résistence....Quand au dessert on s'abstiendra,une tarte au citron inmangeable et une coupe glacée qui ne ressemble à rien..
Si parfois on n'est pas satisfait de la rapidité du service,là c'est du 100 à l'heure.!!!!
Pour un samedi,où l'on peut prétendre prendre son temps ,ce ne fut vraiment pas le cas,arrivés à 20h et repartis à 21h30,et la patronne de nous dire" vous repartez déja".
Bref pas très accueillante et pas très discrète lors des conversations avec les clients .

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Baron Gourmand ont aussi consulté

Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Créon, Gironde
Saint-Germain-Du-Puch, Gironde

Vous connaissez Le Baron Gourmand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Baron Gourmand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.