“Un pure moment de bonheur...!” 5 5 étoiles

Chateau de la Tour a été ajouté à vos Favoris
Chateau de la Tour
3.0 sur 5 Château   |   2 avenue de la Liberation, 33410 Beguey, France   |
Libourne, France
“Un pure moment de bonheur...!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Samedi soir, ce fut une belle découverte, nous avons passé une très agréable soirée...Très très bon accueil. Une ambiance très cosy dans un cadre qui éveille les sens et ce n'est que le début ! Le repas qui vous attend est d'une finesse! des goûts parfaitement assemblés et la présentation des assiettes...une œuvre d'art...géniale!!! d'autant plus que les tarifs sont accessibles. Si vous cherchez la qualité, Je vous conseil vivement cette adresse,
Sincèrement,
Merci encore à toute l'équipe!
et bravo au cuisinier.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chtdelatour, Propriétaire de Chateau de la Tour, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des prestations de notre établissement
et nous espérons vous recevoir de nouveau à l'hôtel restaurant du Château de la Tour.

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons séjourné ce dernier weekend dans cet hôtel prés de Bordeaux.
l'accueil est très chaleureux sympathique et professionnel, les chambres très propres, récemment redécoré, et de très bon gout.
Pour le restaurant je décerne une médaille pour le Paleron de veau cuisson lente (36h), une merveille, délicatesse, finesse, ce weekend fut fort agréable. Merci.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chtdelatour, Propriétaire de Chateau de la Tour, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Cher client,
Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation qui nous encourage et nous espérons vous recevoir de nouveau dans notre établissement pour de nouvelles découvertes.
La direction.
Cadillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très déçue par les menus manque d'originalité, de très grandes assiettes avec peu de choses à l'intérieur. en ayant faim même après le dessert 4 petits bouts de gâteau au yaourt coupés en 4 avec des finnnnnnnnnnnnes pommes au dessus et sauce au caramel beurre salé. Je conseille ce restaurant pour les personnes qui ne veulent pas trop manger.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
chtdelatour, Propriétaire de Chateau de la Tour, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Nous prenons note de votre message et nous regrettons que notre cuisine n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre restaurant est pourtant un point fort de notre établissement. Notre Chef de cuisine essaie d'élaborer une cuisine raffinée, originale tout en veillant à proposer des assiettes en proportions suffisantes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre une nouvelle expérience culinaire qui vous ravira car chaque plat est différent et notre carte est très souvent renouvelée du fait que nous travaillons avec des produits frais et de saison.

La Direction
Bordeaux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons séjourné dans le château une nuit pour la soirée du réveillon. Chambre "supérieure" bien décorée et propre, mais pas à la hauteur pour le prix (même si nous avons bénéficié d'une offre spéciale -10 euros). Literie "double" composée de deux lits simples côte à côte ! On pourrait s'attendre à trouver un vrai lit de 140 ou 160 cm dans une chambre dite supérieure (minimum attendu même dans la chambre double d'un établissement de standing inférieur). De plus l'écran de télévision est trop petit pour le standing auquel aspire l'établissement.

Dîner de la Saint Sylvestre par ailleurs tout à fait satisfaisant, plats fins, suffisamment copieux. Service agréable et efficace. Petit déjeuné varié et digne du standing de l'établissement. Personnel accueillant et cadre certainement magnifique en période estivale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
noaillan
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés deux fois manger dans le restaurant et nous en sommes ravis !
La salle est décorée avec goût, il y a une magnifique vue sur le château de Cadillac, le service a été irréprochable et la cuisine succulente. De la mise en bouche jusqu'au dessert tout était parfait, une véritable explosion de saveurs !
Nous y avons mangés un midi (menu à 15 €) et un soir (menu à 39 €) et que ce soit le soir ou le midi les plats étaient raffinés tant en présentation qu'en bouche.
Bref nous avons adoré et nous y retourneront !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le site du restaurant nous avait séduit... et nous avons été très déçu, tant par l'accueil (plutôt froid) et le service (très peu à la hauteur pour le "standing" que veut se donner l'établissement) que par la cuisine elle-même (plats arrivés froids pour une partie des 12 personnes qui formaient notre groupe, décalage de service des plats principaux).
Bref une étape à ne pas conseiller...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beguey

Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous y sommes allés lors d'un week-end en amoureux, et ce restaurant est devenu un de mes endroits préférés et par conséquent incontournable!!!! La décoration est très appréciable, le personnel gentil et la cuisine est juste excellente et plutôt copieuse qu'ajouter de plus ? Allez- y sans hésiter !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de la Tour

Adresse : 2 avenue de la Liberation, 33410 Beguey, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Beguey
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Beguey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de la Tour 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Tour Cadillac
Chateau De La Tour Hotel-Restaurant Cadillac
Chateau Tour Restaurant
Chateau Tour Hotel Restaurant
Hotel Chateau De La Tour Beguey
Chateau De La Tour Beguey, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de la Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.