“Bien être et confort” 5 5 étoiles

7 Bis Peyrot Sud, 33350 Belves-De-Castillon, France   |
Floirac, France
“Bien être et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

week end en amoureux dans la région de st émilion.

Nous avons dormis dans la suite ivresse, duplex très vaste. RDC grand salon avec tout ce qu'il faut à porter de main, 1er étage chambre et salle de bain décorées avec beaucoup de gout et simplicité. Salle de bain d'une baignoire balnéo !! Petit déjeuner copieux. Accueil plus que chaleureux.
Malheureusement, on a pas eut le temps de tester les massages c'est notre seul regret.
Endroit calme et reposant .
En un mot PARFAIT !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Pignarderiehome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pignarderiehome

Adresse : 7 Bis Peyrot Sud, 33350 Belves-De-Castillon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Belves-De-Castillon
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Belves-De-Castillon
Bien-être, Charme et Design au coeur du BordelaisAu coeur du Bordelais, sur la Route de Saint-Emilion, dominant la vallée aux mille arômes, se dresse une Girondine dans les vignes, une ancienne Maison de Vignerons : La PignarderieCharme, élégance et décontraction vous attendent dans cette Maison d'hôtes que nous avons façonnée et pensée pour votre plus grand bien-être.Inspirés par les vignobles à perte de vue, nous avons imaginé un lieu de rêve, à l'écart du tumulte, une pause harmonieuse dans un écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pignarderiehome en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pignarderiehome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.