“Quand fraîcheur s'associe à saveur....” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 21 - USD 67
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Au bord de la dordogne, terrasse avec vue sur l'eau. Grande salle avec cheminée et bar... Tous nos produits sont frais et issus des marchés locaux. La Limousine et le veau de lait sont là toute l'année, le reste dépend donc des saisons et des pêches...
Québec (ville), Canada
“Quand fraîcheur s'associe à saveur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Pendant notre séjour dans cette région, nous avons diner à deux reprises dans cet établissement. Le décor y est très chaleureux et sympa. Nous y avons été accueilli et servi avec courtoisie et jovialité. Le service fut excellent et la cuisine savoureuse...particulièrement les ris de veau et la côte de boeuf nous ont émerveillés...

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Anglet, France
“A (re)découvrir!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Enfin du bon renouveau dans cette petite ville, avec des jeunes qui ont des idées et du goût à faire partager!
Le cadre est très sympa. La rénovation progressive de ce lieu historique de l’hôtellerie brannaise tombée en désuétude fait plaisir à voir. La déco est faite avec goût, sans ostentation, elle donne une belle identité au lieu, en harmonie avec l'assiette et le personnel.
Accueil agréable. Grosse affluence un mercredi midi de semaine de vacances. Ils acceptent de nous recevoir sans réservation, ce sera le cas pour beaucoup de personnes qui vont suivre, ce qui les a conduit à ouvrir une salle supplémentaire non prévue au départ. Du coup pas mal d'attente pour les plats, avec les excuses du gérant et les cafés offerts! C'est le plus qui fait la différence...
Jolie présentation des plats. Produits de saisons maisons. C'est bien bon tout ça!
Prix intéressant le midi en semaine (16€), plus élevé sinon.

Chouette lieu avec un satisfécit particulier pour le souci du client tout au long du repas et le soin porté dans le cadre.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Libourne
“Bon mais très long à servir”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Pour un vendredi soir début mars et sur réservation, l'accueil et la qualité des plats ne souffrent d'aucune critique, en revanche, le seul bémol, a été la longueur du service. Manifestement, en cuisine, on se la joue plutôt cool et le service en pâtit. 45 mn d'attente pour l'entrée et autant pour le plat de résistance cela fait beaucoup trop !!! Dommage car les plats étaient raffinés et délicieux.

Visité en mars 2014
La Brède, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Bon restaurant, cuisine inventive, faite maison bien loin des restau qui ne font que réchauffer mais temps de service parfois long et carte des desserts qui mériterait de changer plus souvent

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Emilion, France
“très belle adresse !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous connaissons bien le restaurant surtout le midi, menu du jour à 16 euros (je crois) toujours très bien, frais, inventif, gouteux...enfin rien à dire si ce n'est continuez longtemps !!!!
Ce soir découverte de la nouvelle salle ....géniale, on adore SOOO cosy, chaleureuse, le personnel en service adorable, merci à la jeune fille qui est polie, souriante, pro en totale harmonie avec le restaurant.
Le menu 28 euros , super, fallait oser , tartare de bœuf avec un jus au crabe !!! hummmmm
le plat impec et les desserts un régal, vraiment parfait.
Un petit café, avec une petite cigarette aie aie et bien au caffé cuisine nous ne sommes pas des parias les fumeurs, un petit coin avec quelques canapés dans le patio pour satisfaire notre vilain, très vilain mais si bon vice !!! (sans géner personne bien sur !)
Stéphane et Pierre ont osé à branne prendre le risque d'un restaurant à l'ambiance si étonnante pour un petit village, pour notre plus grand plaisir et le votre (ça se sent !!), bravo, continuez et comptez sur nous pour la pub la meilleure du monde ...le bouche à oreille. MERCI

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Caffe Cuisine ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Blaignac, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Caffe Cuisine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Caffe Cuisine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.