“A retenir dans ses contacts” 5 5 étoiles

Casa Branda
Lieu dit Branda, 33880 Cambes, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cambes
Verlaine
“A retenir dans ses contacts”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Une splendide maison dans la campagne de Cambes. Des chambres décorées avec beaucoup de goût, un accueil chaleureux, un environnement très agréable dans le calme et pourtant près de Bordeaux.
Des hôtes accueillants, pleins d'attention et qui nous ont véritablement rendu le séjour très agréable.
Très bonne table à un prix très raisonnable. Piscine, terrain de tennis, salle de billard, de musique, salon de lecture... tout ce qu'il faut pour se sentir bien comme chez soi..
Adresse inratable si vous passez par Bordeaux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

La propriété est grande et très bien entretenue. Un peu isolée donc calme mais on accède assez rapidement au village en voiture. L'accès par le bas se fait par un chemin défoncé mais il y a un 2ème accès par le haut. Le service est de qualité tout comme les prestations. Le prix des chambres un peu élevé cependant. Mais les tables d'hôtes valent le détour.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé trois jours extrêmement agréables et très reposants. Les chambres sont spacieuses et le cadre est magnifique. Les propriétaires sont très accueillants et on se sent presque chez soi et pas du tout dans un hotel (c'est d'ailleurs une chambre d'hotes). Enfin la piscine est vraiment spacieuse. Nous recommandons chaudement cette adresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Longeville-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

retenu pour une fête en famille, nous avons été trés bien reçu . Très belle maison dans un site très agréable et très calme . Grandes Chambres de même que les salles de bain. Table d'hôtes bonne et très copieuse à prix très raisonnable. Que du bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Le domaine est très vaste et nous y avons été à l'occasion d'une fête de famille. Mon frère avait pour l'occasion privatisé l'ensemble des lieux avec les membres de la famille répartis entre gîtes et chambres d'hôtes. Il faut bien suivre les indications pour venir en voiture la première fois mais après un petit détour nous sommes bien arrivés...
Les trois jours sur place se sont très bien passés avec un temps super qui nous a permis de bien profiter de la piscine et du terrain de tennis (un peu vieux mais on est pas des pros !). La disposition des lieux se prête bien à ce genre de réunion puisqu'on peut être proche tout en gardant son indépendance.
Mon coup de cœur particulier va au gîte "du chais" même si ce n'est pas là que j'ai dormi, avec un salon et une terrasse fantastique pour les apéros.
Je ne me suis pas occupé de la réservation donc je ne peux commenter sur ce point là, mais j'ai trouvé les propriétaires très sympas pendant notre séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
München
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Trois jours chez les Monica et Fréderic - magnifique! Un super séjour pour les vacances de Pentecôte! Notre chambre était somptueuse et très lumineuse. Un soir nous avons testé la table d'hôtes qui était délicieuse - et aussi des bons vins de Chastelet. Les propriétaires sont très charmants. L'accès à Bordeaux est facile. Nous reviendrons ! ((Trouver la maison, c'est un peu difficile ...))

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Très bon séjour pour nous entre amis à Casa Branda, Accueil chaleureux au rendez-vous ! Le domaine est très sympathique et fort bien agencé, notre chambre était très grande, lumineuse et très propre. La salle de bain était assez bluffante au niveau déco ! On a apprécié la Piscine et le tennis sur la propriété et la position relativement centrale de la maison si on veut comme nous voir à la fois Bordeaux et les vignobles.
Au final après trois nuits passées, on regrette de ne pas rester plus longtemps, les propriétaire étant très sympathique et très prévenant. on reviendra pour sûr !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Casa Branda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Casa Branda

Adresse : Lieu dit Branda, 33880 Cambes, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Cambes
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Cambes
Casa Branda est une structure d’accueil en «chambres d’hôte et gîtes de charme » dans une grande girondine du 17ième et 18ième siècle avec de nombreuses dépendances rénovées avec soin et décorées avec beaucoup de charme.Vous y trouverez un parc, piscine, tennis, jeux pour enfants, terrasse ombragée, verger, potager, billards, cheminées… À 15 minutes de Bordeaux,le Domaine Branda allie charme et convivialité. Son parc de 9 hectares, arboré d’essences centenaires, vous offre le plus grand calme et beaucoup d’opportunités d’activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Branda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Branda Cambes, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Branda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.