“Fête des mères au resto” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Cenon
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Bordeaux, France
“Fête des mères au resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Dimanche, réservation de dernière minute (à 13h pour 13h30) au resto du Rocher de Palmer à Cenon "Ze rock". Un lieu culturel, dans un environnement arboré, une terrasse d'exception - dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter étant donnée la météo du jour. Des prix corrects, une cuisine plutôt nouvelle mais très copieuse pour les burgers, un café gourmand sympathique. Il y avait un menu "Fête des mères" avec entrée, plat, dessert à 35 euros que nous n'avons pas choisi, parce que le midi, ça fait trop - le soir aussi d'ailleurs ! La carte n'est pas très élaborée, mais nous avons cependant passé un bon moment en famille !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

C'est bon, j'adore la déco et le cadre, l'assiette et l'accueil ... Tout est très très bien !
Je recommande pour n'importe quelle situation !
En plus pas de pb pour se garer !

Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“décevant et à éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

accueil : serveur pas très aimable
cuisine : très bien présentée, mais quelconque, plats froids ou tièdes
menu : pas trop de choix
dommage que cet excellent chef cautionne ce genre d'établissement
desserte des plats devant les sanitaires!!!!!
Nous n'y retournerons pas et ne ferons pas de publicité

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Loubès, Aquitaine, France
“Très bon rapport”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Restaurant secondaire du gastro "la cape". Ze rock propose des produits de qualités à des prix raisonnables. Même le soir il y a un menu de proposé. Service tardif a la sortie d'un concert. Très bon service .... Perso nous nous sommes régalés avec la côte de bœuf et le cochon ibaiona !

• 5 5 étoiles Cuisine
Gradignan, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Excellent rapport qualité/prix pour cette brasserie. Elle est située dans le Rocher de Palmer, une salle de concert avec laquelle elle communique. L'accès se fait par le parc à l’extérieur. Nous y sommes allés en famille un soir avant un concert: les soirs de concert elle ouvre à 19h, cela s'est avéré très pratique. L'accueil est sympathique et le service très efficace. Le rapport qualité/prix est excellent: 19.9€ pour le menu du jour entrée plat dessert en soirée! Les produits tous de bonne qualité et cuisinés avec finesse. La brasserie se situe dans un parc, et l'été il doit être très agréable de manger en terrasse. Nous y retournerons surement!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ze Rock ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Ze Rock ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ze Rock, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.