“Ingrid et Gaëtan” 5 5 étoiles

Lieu Dit la Dupuise, 33920 Civrac-de-Blaye, France   |
Le Roeulx, Belgique
“Ingrid et Gaëtan”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Endroit calme . accueille irréprochable. Les propriétaire sont charmants et aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La région permet de découvrir des vins de qualité et mal connus.
Chaque fois que bous passons, c'est pour nous un réel moment de bonheur. On s'y sent bien.
Un endroit où le repos porte bien son nom.
Philippe et Isabelle, encore merci de votre accueil et de la qualité de votre restaurant.
Que chercher de plus? Nous sommes dans un confort inégalable et le patron est un disciple de Lucullus. La gastronomie est bien présente !
Nous sommes pressés de retourner vous dire un petit bonjour et profiter de votre confort et de la cuisine .

Astuce pour la chambre : Le mieux est de demander à visiter, si cela est possible. Toutes les chambres ont leurs qualités et...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Boyard-Ville, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Super génial .les patrons sont adorables on a passé un très bon réveillon .le repas était très bon. On a connu cet endroit par des amis. La demeure est très belle .beaucoup de goût pour la deco .bonne continuation a ce couple super gentil

• Séjour du janvier 2014
pibrac
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Chambre joliment décorée, spacieuse, confortable. très bon petit déjeuner. très bon accueil. seul inconvénient le GPS ne vous y amène pas directement, donc dès que vous reperez les pancartes "la grange", vous êtes sauvés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dissay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil chaleureux , cuisine raffinée , chambres confortables......
Une étape agréable.....que je recommande.....
Le repas du soir est vraiment sympa car le propriétaire y fait sa cuisine devant vous pendant que vous dégustez un bon apéro
Puis tout le monde se met a table dans une atmosphère conviviale
La maison est située a 15 minutes de l autoroute A10; l endroit es très calme..

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Tours, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Un superbe week-end de 3 nuits dans ce lieu magnifique, un accueil très chaleureux, des hôtes aux petits soins. Notre chambre était très belle et la douche immense!!!
On a vraiment adoré notre séjour.
Les petites confitures faite maison un délice! Le petit déjeuné copieux et à volonté. Pour le dîné (fait maison bien sûr), que nous avons partagé avec les propriétaires, était également très bon et conviviale. Superbe adresse que l'on recommande à 100%!!! Un très très bon rapport qualité/prix.
Merci beaucoup pour votre accueil. Bonne continuation et à bientôt. Amaury & Lydie (Les tourangeaux)

Astuce pour la chambre : Nous avons prit la chambre "la tonnelerie" qui est très spacieuse (60m2).
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Première expérience en chambres d'hôtes ce dimanche 27 octobre 2013... Et ça ne sera pas la dernière ! Un super accueil , un super endroit , qui vaut le coup d'être connu et reconnu ! Isabelle et Philippe vous mettent de suite très a l'aise on se sent " comme a la maison " , un apéritif et un dîner remarquable ,agréablement surpris par l'originalité des plats concoctés avec finesse et passion, de très belles rencontres, une nuit magique et au calme dans un endroit très " cocooning " ( trop court ...1 nuit ), et un petit déjeuner merveilleusement bon !!
Nous recommandons vivement a TOUTES et a TOUS ce magnifique endroit reposant!

Encore merci a Isabelle et Philippe pour leur gentillesse et leur passion. A très très très vite ..

Honorine & Ibrahim, les rochelais.

• Séjour du octobre 2013
Hamme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Un accueil tellement chaleureux qui vous met directement à l'aise. L'endroit est magnifique. Le cadre parfait et la déco superbe. Chambres spacieuses, bien aménagées et d'une propreté irréprochable. Un excellent petit déjeuner digne d'un grand hôtel. Merci à Isabelle et Philippe .
A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange de la Dupuise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Grange de la Dupuise

Adresse : Lieu Dit la Dupuise, 33920 Civrac-de-Blaye, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Civrac-de-Blaye
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Civrac-de-Blaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de la Dupuise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de la Dupuise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.