“Parfait sur toute la ligne” 5 5 étoiles

La Grange de la Dupuise a été ajouté à vos Favoris
La Grange de la Dupuise
Lieu Dit la Dupuise, 33920 Civrac-de-Blaye, France   |
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Parfait sur toute la ligne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Notre escale ne fut que trop courte!
Un accueil chaleureux, une chambre aussi belle que grande...un repas simple mais fin gourmet accompagné d'un excellent vin qui défie toute concurrence et qui permet de partager avec les hôtes et les différents convives..
Un petit déjeuner complet et copieux... Que dire de plus??? A quand la prochaine fois???
Surtout ne pas hésiter à choisir cet endroit qui n'est pas au bout du monde et permet de visiter une très belle région.
Un très grand merci aux propriétaires qui savent recevoir leur convives avec simplicité et authenticité.
Pour nous aussi c'est un 11/10..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

J'ai trouvé un défaut! le prix n'est pas en rapport avec l'excellence des prestations fournies, avec la gentillesse des propriétaires, avec la qualité des repas, avec une chambre et salle d'eau qui ferai frémir certains grands hôtels 3 ou 4 étoiles. Pour moi la note est de 11/10. Je vais organiser un Week-End en amoureux avec mon épouse pour lui faire découvrir cet endroit magnifique. Daniel-BE3C

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

un rendez vous génial en route vers les landes......que dire si ce n'est merci de cet accueil super
un petit déjeuner convivial et délicieux merci à vous deux d'avoir partagé du temps avec nous et d'avoir reçu nos petits 4 pattes.......anne et claude les belges de sarthe

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

au calme dans la campagne, un havre de paix ou vous serez accueillis par un charmant couple, dans une chambre vaste et tout confort. Un petit déjeuné comme rarement vu.. grand choix de pains, de confitures, fromage, tout y est !! Endroit remarquablement restauré par les propriétaires. mérite plus que largement la note maximale!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Si vous avez quelques jours d’accalmie dans votre planning, ruez-vous à la Grange pour apprécier le temps, le temps de se prélasser, de flâner dans les environs. La chambre qui était la nôtre, sentait bon les vacances, un cocon douillet, indépendant avec sa propre entrée. Nos rêves ont eu la saveur du bonheur ! La demeure est très belle.
On s’est fait chouchouté par les propriétaires, Isabelle et Philippe. Le dîner était très raffiné. Quand on arrive au petit-déjeuner, on a envie de crier un grand wahouuuuuuu tellement c’est copieux, mais aussi excellent… et les confitures maison… que d’émotions gustatives !!! Le tout se savoure dans un immense décor en pierre apparente, vue sur le jardin et la campagne environnante. On s’installe et on savoure.
Seul ombre au séjour, le départ a été déchirant ! :-) Encore merci pour tout !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Castets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Notre Saint Valentin a été un pur bonheur grâce à ce paradis !
Notre chambre était incroyable avec une salle de bain immense !
La literie est parfaite. La propreté est irréprochable.
Les propriétaires sont d'une sympathie et d'une gentillesse extraordinaire.

Nous reviendrons sans hésitations !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le Roeulx, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Endroit calme . accueille irréprochable. Les propriétaire sont charmants et aux petits soins.
Les chambres sont spacieuses et confortables. La région permet de découvrir des vins de qualité et mal connus.
Chaque fois que bous passons, c'est pour nous un réel moment de bonheur. On s'y sent bien.
Un endroit où le repos porte bien son nom.
Philippe et Isabelle, encore merci de votre accueil et de la qualité de votre restaurant.
Que chercher de plus? Nous sommes dans un confort inégalable et le patron est un disciple de Lucullus. La gastronomie est bien présente !
Nous sommes pressés de retourner vous dire un petit bonjour et profiter de votre confort et de la cuisine .

Astuce pour la chambre : Le mieux est de demander à visiter, si cela est possible. Toutes les chambres ont leurs qualités et...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Grange de la Dupuise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange de la Dupuise

Adresse: Lieu Dit la Dupuise, 33920 Civrac-de-Blaye, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Civrac-de-Blaye
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Civrac-de-Blaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange de la Dupuise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grange de la Dupuise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.