“A voir et à revoir” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Couquèques
Type : Spectacles, Théâtres et concerts
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Rendez-vous au cœur du Médoc, en Gironde, pour un dîner-spectacle qui mérite vraiment le détour. Régulièrement cité dans les journaux télévisés, réputés bien au-delà des frontières régionales pour sa qualité, le Saint Sabastien fait salle comble depuis 1996 !
Lansac, France
“A voir et à revoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Un parking, une salle super agréable, un accueil chaleureux , un repas délicieux, des "artistes" de talent avec un coup de cœur pour "Coco" ! , c'est convivial et génial, on ne s'ennuie jamais !! Les "artistes" ne sont pas seulement sur scène mais viennent bavarder avec nous dans la salle et acceptent de se faire photographier seuls ou avec nous. C'est trop sympa, on a juste envie d'y revenir ! Je suis une adepte . J'y retourne bientôt pour le nouveau spectacle. Bravo au SAINT SABASTIEN

Visité en mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Un spectacle merveilleux et chaleureux au fin fond du médoc”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Que ce soit pour passer un moment en famille ou entre amis, direction le Saint Sabastien. Vous y êtes accueillis dans une ambiance chaleureuse. Une premiere partie de qualité durant le repas, puis place au spectacle. Humour, rires, émotions, talent, tout y est. Les transformistes sont magnifiques. Vous sortez de ce lieu des étoiles plein les yeux et n'avez qu'une hâte, y retourner au plus vite ! Nous y allons 2 fois l'an, à chaque changement de spectacle, et n'avons jamais été déçus !

frestaurateur
“DE TRES GRANDS PROFESSIONNELS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

ANNIVERSARIES DE JAJA grande réussites une equipe ,un service,enfin tous est super aller venez voir ce grand spectacle

Saint-Laurent-Medoc, France
“Très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

J’ai trouvé cela super.
Le repas été juste comme il faut et vous deux ainsi que toute la troupe géniale
(ne pas oublié les serveurs et serveuses très conviviale.
Votre final j'adore vous êtes!!! .
Eveline

Merignac, France
“venu passer une soirée entre amis!!!! milieu gays!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

je dirais , accueil excellent, le personnel à la hauteur de l' établissement.
le diner on savoure!!!! le chef , idem
le spectacle un décile
pour terminer la soirée , piste pour danser, GENIAL!!!!!
ETABLISSEMENT QUE JE RECOMMANDE POUR SON SERIEUX!!!!!

SUPER LES GARCONS ET L'ENSEMBLE DU PERSONNEL!!!!!! ON VOUS AIME!!!!!
POUR PASSER UNE BONNE SOIREE !!!! BONNE ADRESSE!!!!!!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Vous connaissez Le Saint Sabastien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Sabastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.