“"Excellente Soirée"” 5 5 étoiles

+33 5 56 41 38 65
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Rendez-vous au cœur du Médoc, en Gironde, pour un dîner-spectacle qui mérite vraiment le détour. Régulièrement cité dans les journaux télévisés, réputés bien au-delà des frontières régionales pour sa qualité, le Saint Sabastien fait salle comble depuis 1996 !
Pauillac, France
“"Excellente Soirée"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée. L'accueil est chaleureux, le repas est excellent et le spectacle est vraiment génial. Fous rires garantis. Digne d'un grand cabaret.
Grand bravo à tous.
On reviendra avec grand plaisir voir le prochain spectacle.

Guylène

Visité en mai 2014

Lacanau, France
“Super soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bonne soirée dans une ambiance conviviale où le professionnalisme est de rigueur. Accueil très chaleureux. Nous avons partagé des moments inoubliables.

La confrérie du Canaulito, LACANAU

Macau, France
“Super Soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Accueil chaleureux, spectacle magnifique, cuisine sympa, ambiance extra : cocktail réussi pour une bonne soirée. Gros coup de coeur pour lady Coco... C'était la troisième fois que nous y allions et nous y reviendrons avec plaisir pour le prochain spectacle. Un grand bravo aux artistes.

Lesparre-Medoc, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons passé une bonne soirée, spectacle et repas impeccable Et avec Lady coco,on ne s'ennuie pas.C'est à voir au moins une fois.

saint-sauveur de médoc
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Absolument formidable, incomparable, super, des artistes merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

C'est la troisième fois que nous y allons et nous ne nous lassons pas, des personnes formidables, très professionnelles et a la fois très proches du public. Un excellent repas, un super spectacle pour soirée inoubliable, je recommande très fortement!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Sabastien ont aussi consulté

Castillon-la-Bataille, Gironde
Le Verdon Sur Mer, Gironde

Vous connaissez Le Saint Sabastien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Sabastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.