“On adore.” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Couquèques
Type : Spectacles, Théâtres et concerts
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Rendez-vous au cœur du Médoc, en Gironde, pour un dîner-spectacle qui mérite vraiment le détour. Régulièrement cité dans les journaux télévisés, réputés bien au-delà des frontières régionales pour sa qualité, le Saint Sabastien fait salle comble depuis 1996 !
Bretagne
“On adore.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

3ème fois que l'on vient;1ère fois un dimanche midi.
Le spectacle a été apprécié par nous quatre et 3 ont trouvé qu'il était mieux que les deux que ns avions vu avant.
Sinon, on reviendra, c'est sûr, tout le monde est sympa, et on a fait un très bon repas.

Visité en juin 2014

Bordeaux, France
“Incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

A faire et à refaire!!! Pour toute la famille; aussi bien les plus âgés que les plus jeunes, en passant par les ados...

Visité en juin 2014

Avensan, France
“super soiree”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

nous avons passé une trés bonne soirée,une trés bonne note pour le coté convivial(l'accueil est super les acteurs de la soirée saluant tout le monde avec une attention particulière pour chacun..trés chaleureux)repas excellent,spectacle genial,costumes magnifiques vraiment sublimes,mise en scène et numeros digne de grands pros.seul petit point negatif pour nous il en faut un:quand on vient en couple,les tables étant de six nous sommes avec deux autres couples; on peut echanger sans se connaitre c'est bien,mais les places (balcon)sont vraiment trés sérrées et cela peut être génant.Un grand bravo nous reviendrons avec des amis.

Bordeaux, France
“très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Bonjour
Nous avons passés une soirée des plus agréable.
La troupe est chaleureuse.
Le spectacle mêle humour, bonne humeur.
Je vous recommande de passer les voir.
C etait notre deuxième soirée en leur compagnie.
Comme le dit le proverbe " jamais deux sans trois".
Encore merci et à très bien tôt.

Pauillac, France
“"Excellente Soirée"”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une excellente soirée. L'accueil est chaleureux, le repas est excellent et le spectacle est vraiment génial. Fous rires garantis. Digne d'un grand cabaret.
Grand bravo à tous.
On reviendra avec grand plaisir voir le prochain spectacle.

Guylène

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Vous connaissez Le Saint Sabastien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Sabastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.