“Sortie Mystère de fin d'année de la Randonnée Blanquefort” 5 5 étoiles

+33 5 56 41 38 65
Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Rendez-vous au cœur du Médoc, en Gironde, pour un dîner-spectacle qui mérite vraiment le détour. Régulièrement cité dans les journaux télévisés, réputés bien au-delà des frontières régionales pour sa qualité, le Saint Sabastien fait salle comble depuis 1996 !
Blanquefort, France
“Sortie Mystère de fin d'année de la Randonnée Blanquefort”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent Accueil, repas de très bonne qualité et très bonne prestation de tous les artistes .
A conseiller pour tout types d' occasions festives

Soulac-sur-Mer, France
“Cabaret et Karaoké - Accueil convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Accueilli chaleureusement par les artistes, nous avons fait un repas de groupe avec des retraités. Ambiance garantie, repas très satisfaisant. Spectacle très apprécié et la pêche au rendez-vous durant les 3h. Adepte du karaoké, j'y suis allé aussi un vendredi soir pour faire mes vocalises :) Accueil toujours aussi agréable, et ambiance jusque très tard dans la soirée. Responsable d'un centre de vacances en Médoc, je n'hésiterai pas à recommander ce cabaret à mes clients.

Blanquefort, France
“Excellente journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est la première fois que je vais dans un cabaret. J'ai passé un formidable moment avec tous nos amis . L'accueil a été très sympa , le repas très bon et l'ambiance du tonnerre. Le cadre est très agréable ,le personnel et les artistes très chaleureux .

Bordeaux, France
“Surtout si vous passez dans le Médoc il faut si arrêter !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai 13 ans , depuis toute petite je vais voir tous les spectacles.
Chaque spectacle est différent, les artistes sont formidables !!!
Le repas est délicieux .Le personnel est très gentils
Artistes formidables + repas délicieux + personnel très gentils =a ne pas loupé
Et puis pour finir la soirée le Tagadabar !!!

Visité en septembre 2013

Pessac, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

excellente journée accueil et ambiance chaleureux tant côté direction que personnel
serveuse, cuisinier artistes etc...
repas excellent
spectacle mêlé d'humour et magnifique
nous sommes venus en couple un midi en semaine et avons passé 4 heures formidables
très conseille à voir vous ne le regretterai pas

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Sabastien ont aussi consulté

Le Verdon Sur Mer, Gironde

Vous connaissez Le Saint Sabastien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Sabastien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.