“Calme et sérénité” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Gauriac
Nantes, France
“Calme et sérénité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Excellent endroit pour se reposer et table d'hôte de qualité.
Les chambres sont agréables et spacieuses.
Le propriétaire saura vous conseiller pour visiter la région.
Site à proximité de Blaye et de Bourg.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

PasséE plusieurs fois au Domaine des Deux Cèdres, je ne comprends pas l'avis de "fofie45"
La moindre des choses quand on va dans une chambre d'hôtes est de ...respecter les personnes qui vous accueillent. Les horaires d'arrivée et de départ font partie de la première des politesses. Quand on veut arriver/partir en dehors des horaires contractuels, on demande tout simplement.
Quant au prix, ce n'est pas une surprise ! Il est affiché dès le départ avec les horaires d'arrivée et de départ ....
Je recommande cette adresse à de nombreux amis
Et je compte bien y retourner prochainement

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

maison d'hôte charmante et bien placée, les chambres sont impeccables. dmmage que la propriétaire ait été aussi désagréable pour un quart d'heure de retard, d'autant plus que le coût d'une nuit paraît élevée compte tenu du peu de temps que nous avons pu y rester. (arrivée après 17h, départ avt 11h30.

• Séjour du août 2012
305guittet305, Gérant de Domaine des Deux Cèdres, a répondu à cet avis, 19 septembre 2012

Vous avez reporté un problème concernant votre accueil aux deux cèdres et nous en prenons note.
Cependant nous vous rappelons que le prix de la nuitée de 17 heures à 11H 30 le lendemain matin est celui de tous nos hôtes, et que vous avez bénéficié de la clef de cette chambre à 14 heures .
Cette disposition est réservée au personnes présents pour un mariage et aux quelles nous accordons, dans la mesure du possible, une entrée plus tôt que prévue ,si elle nous est demandée au préalable.

Le gérant.
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Un séjour aux Deux Cèdres en juin dernier et nous y retournons en mars
Belles chambres, belle maison, propriétaires chaleureux !
Que demander de plus pour un séjour à deux (ou plus) ?

Le site est vallonné, l'estuaire est proche, la maison est accueillante et la table est délicieuse.

A conseiller à ceux qui veulent se reposer (on dort .....) et se promener dans la région Bourg/Blaye

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Après deux nuits passées dans la suite familiale le week end dernier, dur de retrouver notre train train quotidien !Nous y retournerons avec grand plaisir.Ce domaine respire la tranquillité et la quiétude. Il manquerai juste quelques jeux pour enfants en exterieur, mais la piscine permet de les contenter un minimum.Merci encore aux propriétaires.Carole&Denis

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
guittet, Gérant de Domaine des Deux Cèdres, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Merci pour votre appréciation .En espérant vous revoir au Deux Cèdres..
Eric

Vous connaissez Domaine des Deux Cèdres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine des Deux Cèdres

Adresse: 26, Route des Astéries, 33710 Gauriac, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Gauriac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Gauriac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Deux Cèdres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine des Deux Cèdres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.