“Maître restaurateur” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 18 - USD 38
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
venissieux
“Maître restaurateur”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons passé nos vacances d'été à SAINT-RESTITUT cette année et avons donc dîné un soir dans ce restaurant qui est d'ailleurs le seul du village. Nous avons profité de la terrasse qui se trouve sur le toit et qui est agréable. Ce qui nous a donné envie d'aller dans ce restaurant c'est la reconnaissance de "Maître Restaurateur" qui promet des plats faits maison avec des produits frais. Nous n'avons pas été déçus: Le foie gras poëlé était très bon et le plat copieux, idem pour les ravioles, mon mari a apprécié son magret de canard, je mettrai un bémol sur mon plat de supions, le gâteau chocolat grand-mère délicieux. L'accueil y a été chaleureux et très décontracté. Pour la saison basse il semble y avoir une grande salle qui est à l'image de ce village provençal, et il porte donc bien son nom: le RUSTIC

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

grenoble
“table excellente et cadre agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Dans le dédale des petites rues du village, il faut le trouver mais on est récompensé ! Une salle très belle avec voûte et cheminée en pierre, un accueil convivial et sympathique et un excellent repas. Tout est cuisiné avec du frais, au risque de certaines ruptures dans la carte mais c'est finalement une sécurité ! La carte des vins a l'avantage d'inclure d'excellents crus régionaux. Nous recommandons sans réserve même si le changement de propriétaire l'avait fait disparaitre du Michelin.

Visité en avril 2012
Genève, Suisse
“Un rapport quallité prix hors norme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2011

Saint Restitut est un de ces petits villages provencaux typiques accroché à une colline, et trouver le Rustic nécessite de bien suivre le panneautage, car le restaurant est bien au centre du village et on y accède a travers d'étroites ruelles. Petit Parking sur place.
L'endroit est . . .rustique, vieilles pierres apparentes, et très agréable terasse sur le toit. J'y vais régulièrement et ai déjà testé une bonne partie de la carte. Les ravioles de royans sont cuites comme elles doivent l'être, càd pas trop, et un mets aussi "simple" que le filet de daurade ou de loup à la plancha révèle des saveurs insoupsonnées. Ceci étant LE plat qu'il ne faut pas rater c'est le Bouchon savarin façon baba. C'est bien simple, nous sommes grands amateurs de restaurants et assez exigeant en général, mais ce dessert c'est le meilleur baba que j'ai jamais mangé. Aérien dans sa texture et extrêmement gouteux à la fois. Enfin, et c'est le plus remarquable le menu avec dessert est à Euro 26.- Le rapport qualité prix est réellement au dessus de la moyenne.

• Visité en juin 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme
Saint-Restitut, Drôme

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le Rustic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rustic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.