“Laissez vous tenter” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Saint-Restitut
Catégorie de prix : USD 18 - USD 37
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Roussillon, France
“Laissez vous tenter”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Lors de notre visite à St Restitut, nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant, et nous avons passés un très bon moment. Très bonne cuisine ("les pieds paquets tout simplement divins). Très bon accueil de la patronne, service rapide . A recommander

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci à vous tous de vous êtes arrêtés chez nous en passant, je garde un très bon souvenir de votre grande attablée, au plaisir de vous revoir...

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y sommes allés aujourd'hui lieu très convivial,, ils nous ont accueilli avec chaleur gentillesse une table superbe, décoration soignée, les plats on les dévorait avec les yeux avant que nos papilles se délectent. Feu d artifice de saveur . mérite d'être connu et reconnu. Merci à eux

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Merci à vous pour ces bons mots, et au plaisir de vous revoir... Béatrice et Bruno
St restitut
“Pas mal mais sans enfant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

On va dire que nous ne sommes pas la cible de ce type de restaurant. Venu avec un enfant de 2 ans, accueil rapide, installation rapide, pas de chaise haute (pourtant nous avions réservés et préciser qu'il y avait un enfant). Un peu long pour commander 30min avant d'avoir les cartes. Par contre à souligner que la patronne/serveuse est très sympa. Elle a compris que nous étions pressé car faire rester à table un enfant de 2 ans reste compliqué.
Nous avons pris un burger effiloché de canard sans grand intérêt gustatif, sec et sans trop d'originalité. N'accepte pas les tickets restaurant.

Visité en mai 2014
LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Je suis désolée que vous pensiez qu'il faille venir sans enfant, car ils sont pourtant les bienvenus.... Je tiens à votre disposition toujours une chaise haute, nous en avons même 2 pour des âges différents, mais je ne les installe pas à table, il n'y a qu'a demander ! et je vous la donne, ou encore mieux vous faites comme chez vous, prenez la directement !
Par contre en ce qui concerne l'attente, vous êtes tous arrivés en même temps, et malheureusement c'est ingérable... J ai quand même tenté de gérer le plat du petit en premier avant les vôtres, et je suis désolée que vous ayez ressenti cette attente si négativement...
Je vous rappelle quand même que vous avez quitté le restaurant à 13h28, ce qui n'est pas non plus catastrophique.
J'espère que nous ferons mieux la prochaine fois, dans tous les cas, je vous accueillerais toujours de la même façon.
Au plaisir donc...
Béatrice, celle qui vous a servi .... (Bises au petit bouchon tout mignon)
Bollène, France
“resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons adoré les lieux, les propiétaires gagnent à être connus car très accueillants et sympathiques. La cuisine est délicieuse présentation des assiettes attirante rien à redire et rapport qualité prix excellent

Visité en novembre 2013
LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci bien à vous aussi pour votre sympathie... A bientôt
Monthey, Suisse
“Chouette découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Petit restaurant au centre de ce charmant petit village qu'est St Restitut. Un accueil par la patronne extraordinaire, peut être trop envahissant pour les timides mais ô combien chaleureux. Une carte simple avec peu de mets mais d'une qualité frisant le gastro à un prix "petit" budget. A découvrir sans faute si vous êtes dans la région de Bollène ( 7 Km )

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LeRustic, Propriétaire de Le Rustic, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci pour ce petit mot, espérant encore vous envahir une fois... Au plaisir... Béatrice

Les voyageurs ayant consulté Le Rustic ont aussi consulté

Saint-Restitut, Drôme
Saint-Restitut, Drôme

Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme
Saint-Paul-Trois-Châteaux, Drôme

Vous connaissez Le Rustic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rustic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.