“Sejour depaysant et sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau de Langoiran

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Langoiran
Chateau de Langoiran
Chateau de Langoiran a été ajouté à vos Favoris
33550 Langoiran, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Langoiran
Metz, France
“Sejour depaysant et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre sejour dans ce lieu enchanteur avec une vue epoustoufflante sur le paysage environnant. Au mileu des vignobles et vue imprenable du haut de la tour carrée ( qui est très haute). Soixante marches tout de même pour meriter la vue. A deconseiler donc aux personnes a mobilité reduite. Pour les autres c'est lieu parfait pour visiter les vignobles bordelais . Monsieur et madame Bibonnes ( les hôtes ) sont charmants et accueillants. Calme et reposant. A recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

lieu magnifique et enchanteur dans un lieu médiéval qui laisse sans souffle. Au milieu des vignes de Bordeaux, on peut facilement s'imaginer comme au moyen age. C'est un lieu que je recommande pour un petite famille qui souhaite passer d'agréables vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
St-Basile-le-Grand, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Un charme tout à fait particulier par la justesse de ses compromis.

Certains châteaux médiévaux sont abandonnés et en ruines; d'autres sont refaits et apparaissent presque comme neufs. Langoiran, c'est le compromis entre le respect de l'histoire et la vie d'aujourd'hui.

Certains châteaux médiévaux sont immenses et ne permettent que la visite officielle. Langoiran, c'est le compromis d'un château à grandeur humaine où on peut habiter et qu'on peut visiter.

Certains châteaux médiévaux sont éloignés et isolés pour des raisons historiquement stratégiques. Langoiran, c'est un château tout près des services (épicerie, boulangerie, village...) et parfaitement situé entre des sites d'intérêt tels que le château de Roquetaillade, les villes de Bordeaux ou de St-Emilion, la région de Sauternes.

Mais là où Langoiran ne fait pas de compromis, c'est dans la chaleur de l'accueil et l'hospitalité de ses hôtes; un séjour qui est pour nous un souvenir impérissable au coeur du médiéval, au coeur de Bordeaux.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Langoiran ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Langoiran

Adresse: 33550 Langoiran, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Langoiran
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Langoiran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Langoiran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.