“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceana

Hotel Oceana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceana
2.0 sur 5 Auberge   |   7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lanton
Toulouse, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous venons de recevoir d'un week end de trois jours à cet hôtel. Bon rapport qualité prix hormis la salle d'eau qui est vraiment très petite à peine la place pour passer des toilettes à la douche, mais l'ensemble est tout de même un bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très correct et le dîner du soir très correct également.
C'est un très bon 2 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint médard en jalles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bien reçus par des gens charmants, tout a été parfait du repas à la chambre simple, propre et confortable. Le menu est très accessible, les plats sont excellents et originaux, la carte des vins remarquable. Adresse à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Seine & Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Très bon séjour. Chambre simple, très propre et calme. Bonne surprise pour la chambre triple : une chambre avec un lit + une chambre avec lit simple dans le même appartement. Accueil sympathique. Restauration du soir très correcte. Petit-déjeuner buffet très bien. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

On a passé un weekend dans cet hôtel. L'accès est simple et bien indiqué. L'accueil est très sympas, on est tout de suite à l'aise. Les chambres sont très correctes. Le calme est assuré. L'hôtel est proche du bassin et des cabanes ostréicoles, proche aussi d'Andernos. On est à la fois proche et éloigné d'Arcachon. C'est très bien, parfait pour se reposer et profiter de la beauté du bassin. Je recommande.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Hôtel sympa.
Les gérants font leur possible pour trouver une solution et ce malgré l’hôtel complet pour un mariage. Petit déjeuner en buffet avec de tout. Menus variés en 1/2 pension. Le chien (petit Bichon) était accepté. Bref, un agréable séjour. Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Andernos-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Service un peu trop rapide a mon gout pour un samedi soir , malgres nos 30mn de retard , produit frais , salade landaise copieuse et tres bonne , poisson du jour excellent, par contre magret demandé a point servi tres cuit bien dommage pour un amateur comme moi, et la note posée sur la table comme pour nous dire qu il faut partir il est juste 22h30 ! Gros bemol la dessus malgres tout nous avons tres bien mangé , je ne peux pas mettre une note maximale a cause de ces 2 points .

• Séjour du septembre 2012
Grolejac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Un havre de bien être ,de paix et de sympathie de la part des gérents.Ne cherchez plus la table idéale,vous la trouvez sur place.La cuisine est un régal,originale et la poissonnerie à deux pas du restaurant est une mine de plats du jour à ne pas louper.Bilan,on dort ,on mange sur place et ensuite on profite des plaisirs de la région sans avoir le sentiment de tomber dans le piége à touriste.Le fameux rapport qualité prix imbatable.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Oceana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceana

Adresse : 7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lanton
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lanton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oceana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana Taussat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.