“Accueil très chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceana

Hotel Oceana
Hotel Oceana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceana
2.0 sur 5 Auberge   |   7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France   |
Toulouse
“Accueil très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un petit hôtel pour ceux qui ne veulent pas dépenser des fortunes pour profiter du bassin d'Arcachon.
Situé dans un quartier calme, cette belle bâtisse dispose d'un jardin qui donne envie de lézarder (lors de notre passage il faisait trop froid), et d'un coin salon chaleureux. Très bon accueil du patron.
Très bon pdj.
Déco des chambres un peu sobre, mais on ne peut pas tout avoir.
Un seul regret : ne pas avoir eu le temps de tester le restaurant de l'hôtel dont la carte fait très envie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Guildford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'y suis restée avec ma mère pour rendre visite à mon père en séjour à la pignada. Nous avons pu amener notre chien. Tout était très bien, notre suite avait 2 chambres et une salle de bains sympa. Le petit déjeuner (€8) était parfait aussi. Le patron nous a gentiment gardé nos bagages car nous sommes arrivées le matin; il n'ouvre que l'après-midi je pense. A une minute de la plage. A une minute des commerces. Nous avons donc réserver pour le weekend prochain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Au bord du bassin, ambiance chaleureuse, repas plus que correcte, et un accueil très sympathique. Juste un bémol : manquait cruellement de soleil une adresse a retenir pour les prochains voyages...

• Séjour du mai 2013
Brive-la-gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

J'ai adore le patio mais il ne faisait pas assez beau pour s'installer dehors. Le propriétaire est très prévenant. A recommander sans hésitation (a part les portes des chambres qui isolent peu des bruits).

• Séjour du mai 2013
Rhône Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Une très bonne adresse à deux pas de la plage dans un environnement calme. Accueil très sympathique et souriant.Très jolie décoration, nous avions une chambre familiale parfaite pour quatre. Petit déjeuner buffet correct. Le restaurant sert une cuisine savoureuse avec des produits frais avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel sympa pour découvrir le Bassin pas trop bling bling. Très proche du lieu de vacances du peintre Henri de Toulouse Lautrec. Néanmoins, l'accueil du responsable pourrait être plus souriant et moins stressé. Petit déjeuner buffet correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Nous avons découvert le bassin d'Arcachon et l'hôtel Océana grâce à un coffret smart box.
L'Océana est un petit hotel charmant très bien situé à deux pas du bassin. C'est un endroit très calme. Les chambres sont joliment décorées. L'accueil très sympathique. Le restaurant propose une cuisine savoureuse à un prix tout a fait correct.
En bref c'est un endroit que je recommande.

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Hotel Oceana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceana

Adresse: 7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lanton
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lanton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oceana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana Taussat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.