“Petit hôtel agréable à deux rues de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceana

Hotel Oceana
Hotel Oceana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceana
2.0 sur 5 Auberge   |   7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France   |
Grenoble, France
“Petit hôtel agréable à deux rues de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous venons de passer une semaine agréable dans cet hôtel à taille humaine, situé dans la petite ville de Taussat-les-Bains, au coeur du bassin d'Arcachon. Nous avons apprécié l'accueil par le responsable, qui nous a brièvement présenté le fonctionnement de l'hôtel et nous a menés jusqu'à notre chambre. La taille de la chambre et de la salle de bains sont raisonnables, avec une jolie déco (quoiqu'un peu vieillotte) et une lliterie est assez confortable. Le petit-déjeuner, proposé sous forme de buffet, est copieux et de bonne qualité.
Seul bémols :
- l'insonorisation est très mauvaise, ce qui est d'autant plus désagréable lorsque les occupants des chambres voisines sont bruyants.
- l'entretien quotidien des chambres est plutôt en dessous des standards habituels : le nettoyage des sols et des sanitaires n'est en général pas fait, à moins de le signaler à la réception (ce que nous avons fait le 3ème jour)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

AZE
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Sans GPS et avec des travaux de voirie, j'ai eu un peu de mal à trouver l'hôtel. A l'arrivée, accueil un peu relâché.
Hébergement très banal de bord de mer. Chambre petite et légèrement aménagée, mais salle de douche bien agencée. Je me suis très rapidement rendu compte que l'hôtel n'avait aucune isolation phonique, au point de partager l'intimité de la chambre des voisins qui pourtant étaient plutôt discrets. C'est d'abord gênant, ensuite insupportable. Dommage, car la solution passe par une réfection de l'hôtel.
Et c'était avant un retour de noces très arrosé de clients de l'hôtel qui se sont livrés à un extraordinaire tapage. Nuit blanche. Mais ce n'était pas la faute de l'hôtelier, première victime, homme charmant et qui avait repris l'hôtel assez récemment semble-t-il, avec auquel j'ai pu faire part des problèmes d'insonorisation qu'il connaissait.
Restaurant et petit déjeuner très corrects

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
craquoitte
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes passés pour 3 nuitées, notre chambre était classique avec la salle de bains où ns avons trouvé des traces sur le carrelage de "moisi" et un peu vieillotte, mais heureusement la chambre était calme, car les autres n'étaient pas habitées, d'après ce que l'on a pu voir, le ménage laisse à désirer car ns avions remarqué un petit morceau de plastique dans la salle de bains devant les WC, il y est resté tout le temps de notre séjour; Le petit déjeuner est sous forme de buffet à volonté, c'est très bien, le patron relève d' un fort caractère qui ne peut pas plaire à tout le monde, du moins pas à nous, l'accueil est bref, sans courtoisie ni forme,il s'attache plutôt aux critiques de tout ce qui se passe dans les lieux et d'en faire part aux hôtes, ça manque vraiment d'un savoir-vivre dans l'hotellerie... et c'est aussi désagrable, car du coup, on a envie de l'éviter tout le temps. Nous avons eu l'occasion d'apprécier dans la même catégorie d'hotel, une simplicité propre, mais à la différence d'un accueil très chaleureux, c'est donc la raison pour laquelle je n'irai pas au-delà de la note "moyen", et c'est généreux pour cet hotel... Il leur faudra faire un effort sur le comportement et la propreté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un petit hôtel pour ceux qui ne veulent pas dépenser des fortunes pour profiter du bassin d'Arcachon.
Situé dans un quartier calme, cette belle bâtisse dispose d'un jardin qui donne envie de lézarder (lors de notre passage il faisait trop froid), et d'un coin salon chaleureux. Très bon accueil du patron.
Très bon pdj.
Déco des chambres un peu sobre, mais on ne peut pas tout avoir.
Un seul regret : ne pas avoir eu le temps de tester le restaurant de l'hôtel dont la carte fait très envie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Guildford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

J'y suis restée avec ma mère pour rendre visite à mon père en séjour à la pignada. Nous avons pu amener notre chien. Tout était très bien, notre suite avait 2 chambres et une salle de bains sympa. Le petit déjeuner (€8) était parfait aussi. Le patron nous a gentiment gardé nos bagages car nous sommes arrivées le matin; il n'ouvre que l'après-midi je pense. A une minute de la plage. A une minute des commerces. Nous avons donc réserver pour le weekend prochain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Au bord du bassin, ambiance chaleureuse, repas plus que correcte, et un accueil très sympathique. Juste un bémol : manquait cruellement de soleil une adresse a retenir pour les prochains voyages...

• Séjour du mai 2013
Brive-la-gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

J'ai adore le patio mais il ne faisait pas assez beau pour s'installer dehors. Le propriétaire est très prévenant. A recommander sans hésitation (a part les portes des chambres qui isolent peu des bruits).

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hotel Oceana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceana

Adresse: 7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lanton
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lanton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oceana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana Taussat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.