Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Toujours aussi bien...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceana

Enregistrer Enregistré
Hotel Oceana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceana
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Oceana
2.0 sur 5 Auberge   |   7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France   |  
Services
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lanton
Vaux le Pénil
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Toujours aussi bien...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

3 nuits dans cet hotel agréable à quelques pas du bassin. Accueil agréable par un hôtelier qui prends la peine d'appeler ses clients par leur nom. Restaurant toujours aussi bon avec des plats copieux et très bien présentés. Service tres agréable et convivial. Seul bémols sur la salle de bain et l'insonorisation de la chambre. Mais une adresse à retenir. :-)

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    25
    12
    3
    5
Consultez les avis pour
15
22
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Mauvais souvenir, l'hôtel paraît bien mais le carrelage de la chambre était crado, de l'air froid filtrait la nuit de la fenêtre en bois et comble le repas était lamentable (longueur du service, quantités ridicule et le filet mignon de porc c'est de la côtelette sans os) ma Yamaha r1 neuve a dur dormir dehors dans la rue car l'antiphatique tenancier a refusé de la laisser rentrer dans la cour ...
A éviter car l'hygiène est plus que limite(WC avec de jolies traces de freins, beurk) !!!

  • Séjour du septembre 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lanton

Montélimar, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Sommes restés 4 nuits. Hôtel bien situé. Accueil courtois. N'avons pas testé le restaurant mais nous avons pris nos petits déjeuners. Rien à redire sur les petits déj. Nous avions une chambre triple. La déco de la chambre et salle de bain refaite avec goût, dommage que le sol n'ait pas été refait (vieux carrelage marron qui ne va pas du tout avec le reste). Bâtiment ancien donc pas du tout insonorisé. Vous entendez les douches, les pas dans les escaliers, les voix des personnes peu respectueuses à 5 h du matin. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très correct

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile De France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Joli petit hôtel bien rénové à quelques encablures du bassin. Les chambres sont certes simples,mais propres,bien équipées, wifi et d'un prix doux (55 €).
Les propriétaires et leur Personnel sont courtois, souriants, accueillants. (nous y avons séjourné 3 fois)
Côté table, un jeune chef nous propose un menu à 25 € avec de bons produits et un coup de main prometteur.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
talence
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

au restaurant, menu indigne des 25 euros, entrée correcte mais loin d être copieuse, lieu noir digne d une cantine, purée froide, pommes de terre pas cuites, et quantités tout juste pour un enfant (il paraît que le chef a travaillé chef un chef étoilé, il a du oublier depuis..). petit déjeuner avec poire pourrie dans le plateau de fruits, jambon et fromages séchés, viennoiseries de la veille.. chambre avec fenêtre fermant mal, moutons sous le lit, verres à dents mouillés sous l enveloppe plastique... pas de pancarte pour indiquer "ne pas deranger", pas le traditionnel questionnaire de satisfaction des logis..première fois qu'un logis nous déçoit. a éviter impérativement.

  • Séjour du novembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hoteloceana, Propriétaire de Hotel Oceana, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas satisfait. Le menu à 25€ qui vous a été servi ce soir la était "ravioles de foie gras parmentière, écume à la truffe ou avocat en purée, chair de tourteaux au curry; filet de lieu noir, artichaut barigoule ou paleron de bœuf ,miroir de vin rouge, charlotte en purée, crumble de poires au calvados ou tiramisu à la crème de marron". Nous proposons chaque soir 2 menus différents,un terre, un mer. Ce choix afin de travailler du produit frais et de saison , entièrement fait maison . Si ce soir là,le plaisir n'était pas dans votre assiette -ce qui est inadmissible - vous auriez du nous le signaler ; notre chef ayant travaillé dans un étoilé (et n'ayant pas encore oublié!) aurait su répondre à vos attentes. Le petit déjeuner est un buffet libre service et à volonté . Un fruit abîmé a échappé à notre vigilance et je vais veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Il en est de même pour les plateaux de charcuterie et fromage; tout est renouvelé chaque jour, croissants, minis viennoiseries et baguettes sont livrés par notre boulanger.
Notre établissement comprend une bâtisse de plus de 100 ans et c'est ce qui lui donne son âme. Bien sûr nous procédons à des travaux de rénovation pour votre confort et nous les voudrions encore plus rapides.
En ce qui concerne la propreté, soyez assuré que je vais essayer de comprendre "les gobelets mouillés à l'intérieur". Je vois mal mon personnel ré-emballer des gobelets usagés ! il est beaucoup plus simple d'en prendre des propres !!
Les pancartes -ne pas déranger- sont à disposition dans toutes les chambres; suite à vos remarques nous allons faire un inventaire.
Le questionnaire logis, n'est plus collecté par Les Logis. Nous avons notre propre démarche qualité ainsi que beaucoup de sites d'avis pour notre suivi . Nous profitons de la basse saison pour mettre à jour et réimprimer nos supports papiers (tous conservés en souvenir !)
Il est regrettable que vous ayez rencontré tous ces désagréments sans nous en alerter sur le moment et nous en sommes navrés, car nous tenons à ce que nos clients soient pleinement satisfaits de leur séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Issoudun, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

la realité ne correspondait pas du tout aux photos du site, le responsable ne nous a pas accompagnés a la chambre, nous avons vite compris pourquoi ! chambre trés vieillotte, salle de bain minuscule et inconfortable, le radiateur ne fonctionnait pas. Nous avons sollicité le proprietaire qui nous a fait comprendre séchement que nous pouvions partir si cela ne nous convenait pas, ce monsieur n'aime pas les remarques pourtant justifiées.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ramatuelle
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 61 villes Avis dans 61 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Nous pensions avoir réserver dans une petite ville. surprise un hôtel dans un cadre agréable. Accueil sympathique. Chambre et salle de bains de bonne qualité. Nous avons dîné au restaurant Tout a été de bonne qualité a un prix très raisonnable. bonne adresse a retenir et conseiller.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Oceana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Oceana

Adresse : 7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lanton
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lanton
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oceana 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Oceana Taussat

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.