“Déçue...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceana

Hotel Oceana
Hotel Oceana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceana
2.0 sur 5 Auberge   |   7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France   |
Audenge, France
“Déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

On m'avait dit du bien du restaurant, moi j'ai testé l'hôtel qui m'a fort déçue! Vue de l'extérieur, on s'attend vraiment à mieux. L'hôtel est vieillot, escalier d'entrée aux chambres est raide et morbide. La mini-chambre était joliment décorée sur le thème de la mer mais la salle de bain ne faisait pas nette.
Il y aurait vraiment besoin d'un coup de neuf car le potentiel est là, c'est dommage.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2014

Accueil indifférent.
Habitué aux Logis de France, je ne comprends pas pourquoi celui ci fait partie de cette enseigne.
Mis à part le grand escalier très raide pour accéder aux chambres avec les bagages, la mienne limite propre aucune déco, une simple tringle dans un angle avec quelques cintres cachés par un rideau très vieux pour suspendre ses vêtements,, carrelage propreté douteuse , lit très bas à la literie inconfortable, pas de place pour poser sa valise, le pire aucune insonorisation , le voisin au toilettes, le moindre interrupteur d'une chambre s'entend, bref une nuit très mauvaise! La salle de bain ( douche) joints de carrelages noircis de moisissures, le miroir placé à une hauteur où l'on ne voit pas son visage!
Le bonjour de la propriétaire n’existe m^me pas au petit déjeuner.
Je pense en moyenne 3 nuits par semaine dans des hôtels de toute la France, principalement des Logis, c'est la première fois que je fais part de mon avis car là c'est le summum de l'incompétence et de l'inhospitalité!
A fuir.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lanton

Capvern
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Bon accueil, Chambre sympa.
Cuisine très prometteuse, aux dires de la nouvelle propriétaire, le chef de renommée régionale, veut décrocher un accècit supplémentaire chez Logis et obtenir la 3ième marmite.
Toute petite remarque à titre de sympathie une petite"bricole"aurait été bien vue avec l'apéritif
En tous les cas bon vent.......à la nouvelle direction !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Ambazac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Avant d'aller sur Bordeaux : nous avons séjourné 2 jours . très bon petit hôtel à 5 mn de la plage !
Chambre propre ! Propriétaires plaisants : tous 2 très sympas ! ainsi que le personnel d'ailleurs .De surcroît le restaurant est sur place , et la cuisine est bonne et présentée avec raffinement ! Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Chambre au rez de chaussée , car se trouve en plus une pièce supplémentaire dotée d'un lit d'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014 par mobile

Une halte que j apprecie toujours (hors saison). Bon accueil, bonne table, le menu " soirée etape" est toujours excellent, chambre calme, confortable avec une déco Nouvelle Calédonie. Chaque chambre possède son thème voyage . A bientôt.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Denges
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

Endroit agréable, accueil sympa. Chambre simple, mais très propre. Possibilité de se chauffer, très appréciée à cette saison (alors que c'est rarement le cas dans d'autres hôtels en France !). Cuisine imaginative, soignée et bien présentée. On a envie d'y revenir ! Un plus : les propriétaires connaissent très bien leur région et sont de bon conseil, qu'il s'agisse d'excursions ou d'autres restaurants.
Evelyne P

Astuce pour la chambre : Chambre 238 : léger bruit (Climatisation ou autre ?)
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Champigny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

La chambre pour deux personnes était correcte. Mais les repas nous ont déçu en demi-pension. Plutôt légers, les menus ne proposent aucun choix et ne méritent pas "deux cocottes" des "Logis de France'.
Les entrées sont tout au plus des "mises en bouche" pour apéritif. Et les fioritures style "cuisine moderne" pour les plats ne remplissent pas assez l'assiette !
Par ailleurs, l'hôtel ne faisant pas de demi-pension le dimanche soir, lors de ma réservation par téléphone en septembre, la patronne m'a proposé une chambre au tarif d'octobre (64 €) pour la première nuit.
Mais lors de l'addition en fin de séjour, cette chambre m'a été facturée...75 € ! Pas de trace écrite, naturellement ! Un conseil : ne faites pas confiance aux offres de cet hôtel par téléphone, demandez confirmation écrite !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceana

Adresse: 7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lanton
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lanton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oceana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana Taussat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.