“Bof” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceana

Hotel Oceana
Hotel Oceana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceana
2.0 sur 5 Auberge   |   7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France   |
“Bof”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil très léger. Chambre spacieuse mais pas insonorisée. On entend tout et très bien. On dirait d'anciens dortoirs de colonies de vacances. Pour 77€ la nuit! Propreté moyenne, surtout la salle de bains. Pas de sèche cheveux. Petit déjeuner très moyen. Aucune table de dressée. C'est plateau de la cantine pour se servir.; à 8,50 €. Tout est dans la deco du jardin. Y a rien d'autre. Je trouve tout ça très pompeux et très prétentieux.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

tout est là, chambre assez grande, jardin de l'hotel agréable où on peut s'y installer, bien placé, à 5 mn à pied du bassin et proche de la route pour aller à Arcachon ou au Cap Ferret
Mais, le personnel manque d'enthousiasme, la propriétaire ne parle pas .. c'est triste :(
Nous attendions à l'extérieur mais rien nous incite à prendre une boisson. Nous sommes donc aller demander des kyrs : pas bon !
le diner est servi dans la véranda alors qu'il y a de tables dehors et un temps splendide! La serveuse nous a dit que c'était à cause du vent (où était-il le vent? )
le diner en demi pension est plutôt bon: sur 2 soirs un peu de manque d'assaisonnement mais sur 1 soir le repas était top
la chambre manque de propreté : le ménage sous le lit non fait et brosse des wc avec les restes du précédents occupants.
Dommage

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Chambre correcte, vieille couverture peu confortable (une couette propre aurait été la bienvenue).
Service peu présent.
Petit déjeuner vraiment pas terrible, produits de mauvaise qualité, pas de pain complet, pas d’œufs, confiture industrielle bas de gamme, viennoiseries sans intérêt. C'est dommage dans une si belle région dans laquelle les produits de qualité de manquent pas !
L'endroit est joli et ressourçant, un petit effort sur le service et le petit déjeuner et ce serait un endroit très sympa.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Conques, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2015

Très bon acceuil lors de notre arrivée, chambre propre, jardin reposant. Nous étions en demi-pension, la restauration très bien rien à redire, la patronne très sympathique, services aussi bien en salle que le ménage de la chambre parfait.Le petit déjeuner aussi très bien.
En cherchant bien nous ne trouvons rien de désagréable à signaler. Nous conseillerons les amis à passer un séjour dans cet hotel sans problème.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil, nous avions la chambre coté rue principale maois n'avons pas remarqué de bruit
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Clermont ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2015

En arrivant, on a une impression de calme et de sérénité, ce qui se confirmera par la suite.

Chambres, salles de restaurant et de petit déjeuner, jardin, etc... tout est à la hauteur des attentes.

Le petit déjeuner est sympa. Le menu du soir propose entre autres quelques originalités.

Astuce pour la chambre : Peu importe tellement le lieu est calme et verdoyant
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015

En entrant dans la chambre réservée pour trois nous avons été obligé d ouvrir les fenêtres tellement l odeur de javel etait désagréable......mais les chambres avaient un sol non lavé et il faisait très humide donc un peu de chauffage pour nous accueillir aurait été apprécié.
Poussière sur les plinthes, toiles d araignée dans l entrée, joints de salle de bain noirs, bref propreté limite...Une chambre double sans table de nuit et une autre avec le chvet à l autre bout de la chambre.Du grand n importe quoi, literie moyenne, hôtel mal insonorisé. Prix augmenté s et non justifiés

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Hôtel fraîchement rénové, nous avons été logés dans une chambre spacieuse, bien décorée et correctement équipée. Sanitaires neufs.
Restaurant (1/2 pension) à la hauteur.
Très bon accueil, patronne et personnel aux petits soins.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Lanton ou ses environs
Hotel Residence l'Oceane
N° 15 sur 32 à Arcachon
Hotel Les Vagues
Hotel Les Vagues
N° 10 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Oceana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceana

Adresse: 7, avenue Guy Celerier Taussat, 33138 Lanton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lanton
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lanton
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Oceana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana Taussat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.