“Régalez vous !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Seine Maritime
“Régalez vous !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons déjeuné à 5 dans ce petit restaurant sympa que des amis nous avaient recommandé.
Façade et petit intérieur sympa, décoration de bon gout. Accueil simple et jovial par la maitresse des lieux.
Nous nous sommes régalés des entrées au dessert, produits de grandes qualités, cuissons parfaites, un vrai bonheur, en bref, un vrai régal.
Ajouter à cela une carte des vins à prix raisonnables, notamment le Pécharmant.
Le petit regret, pas facile à trouver, mais l'effort de recherche est largement récompensé à la dégustation.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bonne cuisine maison et recherchée.
Cadre correct à l'intérieur. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse à cause du temps.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lanton, France
“S'appelle désormais "L'instant"”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

La cuisine raffinée, l'accueil convivial, le service parfait et le magnifique aquarium d'eau de mer en font un endroit très agréable. A consommer sans modération !

Visité en mai 2013
Saint-Jean-d'Illac, Aquitaine, France
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Si vous cherchez un beau restaurant autour du bassin d'Arcachon, allez à l'Oxalis.
Le cadre du lieu ne paye pas de mine, mais la cuisine et la gentillesse du jeune couple propriétaire valent vraiment le détour. Nous avons cherché longtemps un resto de cette qualité sur le Bassin (on est des locaux...). ils savent aussi bien accueillir des couples que des groupes (nous avons testé de 2 à 30 personnes).
Côté cuisine, le choix de la carte est réduit, normal les produits sont frais et très bien préparés. Plats et saveurs inventifs, mais nous avons toujours aimé. Côté vin, servi par la sommelière de la maison, avec un travail accord vin-mets, savoureux. Accueil souriant et convivial. Décor moderne, mais sans le chichi, ni le bling-bling de certains resto du bassin. Côté prix, on n'est pas chez "Mc D...", on est dans un bon restaurant gastronomique. Vraiment je conseille.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lanton, France
“Entre invention et essais”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ce restaurant est tenu par un jeune couple ; elle sommelière lui cuisinier inventif et travaillant des produits frais d'où une carte au seul gout du patron. La salle climatisée est agréable et même conviviale ; c'est ainsi que le souhaite madame que l'on sent poche de ses clients pour peu qu'ils soient un peu demandeur. Il existe aussi une petite terrasse où on peut manger dehors dévoré par des moustiques avides. La carte et le menu ne sont pas exceptionnels en choix ; la cuisine est néanmoins agréable mais à l'image des "nouveaux restaurants ; avec une nourriture juste cuite et modeste en quantité ce qui peu surprendre des palais du sud-ouest habitués à une nourriture plus consistante. La patronne ne doit pas aimer le rosé qui reste cantonné sur un seul produit. Nous avons apprécié mais le rapport qualité/cout semble un peu prohibitif pour une ville et un lieu éloigné du bord de mer.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Instant ont aussi consulté

Lanton, Gironde
Lanton, Gironde

Vous connaissez L'Instant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Instant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.