“Moment magique et inoubliable !!!” 5 5 étoiles

10 Allee Du Bassin, 33138 Lanton, France   |
Offre Spéciale
Forfait
Lanton, France
“Moment magique et inoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Tout a été parfait, soiree d'anniversaire merveilleuse et inoubliable.
Le cadre est splendide avec un coucher et un lever du soleil sur le bassin magnifique.
L'intérieur est chaleureux et s'adapte parfaitement à l'organisation d'une soirée.
Tous les hôtes ont été impressionnés et ravis de ce lieu et de cette soirée.
Merci à Aurélien pour son professionnalisme, son accueil et son amabilité.
Toutes les chambres ont leur charme mais la chambre "la vue" est tout simplement à couper le souffle !!!
On s'y sent comme à la maison c'est génial :)))!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Luxey, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Chaque pièce de cette grande maison est exceptionnelle.
Le mobilier, la décoration m'ont fait voyager.
Le jardin avec sa piscine naturelle avec vue sur le bassin ( tout prêt ) est à couper le souffle.
Je conseille la très confortable chambre situé dans la tour qui offre un panorama 360° sur la région. Les autres chambres semblaient elles aussi très confortables!
L'équipe a été au petit soin pour nous accueillir et nous guider dans nos visites.
Un séjour 100% détente et luxe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

beaucoup de cachet pour cette arcachonaise très typique ayant gardé tout son charme d'antan. Décoration contemporaine et épurée faisant de ce lieux un endroit agréable a vivre. Le jardin est magnifique donnant sur le bassin d'arcachon avec la possibilité d'y faire une balade ou un jogging matinal....la piscine naturelle s'intègre parfaitement au paysage. Les chambres sont toutes différentes et ont chacune leur charme, certaines sont plus idylliques que d'autres mais qu'importe le lieu nous renvoie au bien être...l'accueil est chaleureux, le service est digne d'un palace. bref si vous souhaitez faire de beaux rêves je vous recommande ce lieu magnifique....

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
biarritz
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Superbe maison a Andernos , au bord de l'eau , la mer n'étant pas tout près donc ballades fort agréables. Très deco genre côté ouest, , une belle chambre avec terrasse et avec vue mais une salle d'eau minable quant a la prétention d'une maison grand luxe. Le personnel parfait , mais franchement 350 euros la nuit, c'est du délire. La villa la tosca n'est pas un hotel, puisque le soir je me suis retrouvée seule dans cette grande maison même si j'avais un numéro de téléphone en cas de problème. Ceci dit, je leur souhaite beaucoup de clients et de succès, j'aurais bien voulu y revenir mais trop trop cher

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Villa La Tosca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa La Tosca

Adresse: 10 Allee Du Bassin, 33138 Lanton, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lanton
Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Lanton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa La Tosca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Tosca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.