“Une très bonne table...” 5 5 étoiles
Avis sur l'Abri-cotier "chez Tonton"

l'Abri-cotier "chez Tonton"
23, Ave de la Republique | Residence les Marinas, Lanton, France
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Lanton
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Compiègne, France
“Une très bonne table...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes allé dîner chez tonton ce soir... Et je peux vous affirmer que ce restaurant vaut le détour... C'est génial... Un accueil formidable et un chef à la hauteur... Avec un grand professionnalisme...

Audenge, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une adresse à connaître absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un cadre reposant, un accueil et un service impeccable, une cuisine sans chichis et excellente. Comme à chaque fois que l'on va chez Tonton, on se régale. Des produits frais très bien cuisinés, une très bonne présentation et des quantité juste comme il faut. On y mange très bien sans sortir ni affamé ni "gavé". Moins de choix que sur certaines cartes, mais elle se renouvelle tous les trois mois pour notre plus grand plaisir ! Une ambiance conviviale, une équipe dynamique et très agréable. Il faut absolument essayer cette adresse ! "Essayer c'est l'adopter"

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Nous avons passé une très bonne soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons dîné à 6 dans la soirée du 28 juillet. Tout d'abord une note spéciale pour l'accueil chaleureux avec des notes d'humour. Le menu a 20€ présente un très bon rapport qualité prix. Dans le menu à 24€ la lotte en papillote safranée est très bonne. Il n'y a pas beaucoup de choix sur la carte mais les produits sont frais et bien cuisinés. La terrasse du restaurant donne sur un petit port. Le restaurant est un peu à l'écart des grands axes de circulation des touristes mais ça fait partie de son charme et la récompense pour l'effort d'avoir fait un détour est une cuisine fraîche et un accueil chaleureux. Nous recommandons vivement.

Bordeaux, France
“Super repas acceuil parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Des plats soigneusement présentés du goût dans l'assiette avec des produits frais et de qualité !!
Des patrons chaleureux ! On a passé un vrai bon moment !
BRAVO à l'équipe !

Lanton, France
“Allez-y sans hésiter !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Restaurant pas très visible mais qui mérite le détour.
De bons plats avec des produits frais (20 euros le menu), un accueil chaleureux avec une vue très agréable...
Que demander de plus !
A tester sans hésiter !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Abri-cotier "chez Tonton" ont aussi consulté

Lanton, Gironde
Lanton, Gironde

Vous connaissez l'Abri-cotier "chez Tonton" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Abri-cotier "chez Tonton", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.