“Bel etablissement familiale” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   1 allee Bel Air, 33185 Le Haillan, Bordeaux, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Haillan
“Bel etablissement familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

J'ai été super bien accueillis, un personnel a l'écoute très serviable et souriant, une très bonne nuit , aucun bruit pas de dérangement. Chambre correct plutôt spacieuse et propre excellent rapport qualité prix . Un très bon restaurant avec beaucoup de choix et d'une haute qualité pour pas chère du tout ( menu 3 en 1) entrée plat dessert pour seulement 12 euros. Je reviendrai avec grand plaisir, Bref si arrêter sans hésité !

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Mal conseillés, très mal accueillis : ouvert seulement à 17 heures sans prévenir, sans american express contrairement aux indications données par téléphone.
Chambre trop petite pour 3 personnes : aucun espace pour ouvrir la valise.
Ne pas se fier aux photos du site internet

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Haillan

3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Petite chambre et minuscule salle de bain. Literie très moyenne, mobilier vieillot, le confort est vraiment très très spartiate.
Le petit déjeuner ne casse pas "trois pattes à un canard".
Il y a un restaurant mais je n'ai pas dîné sur place.
Le rapport qualité/prix n'est pas très bon de mon point de vue.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

pour 3 jours passés sur bordeaux belle surprise que cet excellent hotel aux abords du centre de bordeaux proche de l'autoroute sans les inconvenients bien sur et surtout au nord de bordeaux proche de la cote et de la route des vins,une propreté irréprochable,une qualité gastronomique etonnante et un service hyper sympathique,et surtout le sourire de nos hotes incroyablement delicieux...ils possedent là bas un cuisto hors pair des patrons qui aiment vraiment leur boulot et un personnel très chaleureux qui nous a bien aidé dans l'organisation de notre sejour decouverte(un petit clin d'oeil à angelique!!!) encore mille merci et gardons bien au chaud ce lieu de villegiature pour notre prochain passage sur bordeaux A VOIR ABSOLUMENT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Voyage entre amis au mois d'août pendant une semaine. Hôtel bien situé pour les personnes désirant naviguer entre lacanau et bordeaux à des prix très attractifs.
Par rapport aux autres hôtels, le prix est très raisonnable.
Un hôtel avec le confort suffisant pour des personnes qui visitent et passent peu de temps a l'hôtel. Les chambres sont petites tout comme la salle de bain. Personnel accueillant, serviable et disponible ! Chambre propre tous les jours.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
le haillan
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons déjeuné au restaurant un midi en semaine. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le cadre est très agréable (j'ai adoré les mini-citrouilles et balais de sorcière faits maison sur les tables). La formule proposée, le "3 en 1" est très originale : pour environ 12 euros : entrée-plat-dessert sont apportés en même temps, présentation très soignéee, et très bon. Le rapport qualité-prix est excellent. Nous reviendrons...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'y ai passée 3 nuits. Pour 20 e la nuit avec douche ds la chambre et une brasserie en bas avec terrasse extérieure. C très bien. Les chambres sont un peu petite. Et plusieurs chambres etaient en travaux mais sans bruit....Le personnel est très accueillant.
Situé à 6km du centre de Bordeaux, pas loin de l'accès d'autoroute (arcachon bayonne paris)etc... moi j'ai aimé. Petit dej possible mais 7e c cher.
Bref tres bien pour son prix.
C plus un hôtel pour y passer 2/3 nuits je pense ou pour y faire une étape. Comme l'hotel est non fumeur, il manque un banc à l'entrée ou des chaises.
Aussi il est à proximité des commerces. Je le recommande pour les petits budgets. Et ya un parking
G oubliee. Ya pas de clim mais ils laissent des ventilateurs à disposition des clients.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Bel-Air ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel-Air

Adresse: 1 allee Bel Air, 33185 Le Haillan, Bordeaux, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Le Haillan
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Haillan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bel-Air 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel-Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bel-Air, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.