“Décevant” 1 5 étoiles

Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Le Haillan
Cuisines : française
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes allés un samedi soir à ce restaurant, et quelle déception. L'entrée est à revoir, les plats, du surgelé, ainsi que les desserts, cette fameuse tarte au citron qui revient plusieurs fois dans les avis, et qui n'est franchement pas bonne. Un accueil mitigé de plus me pousse à vous déconseiller vivement ce lieu.

“Tres bon et Agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Très bon restaurant. Rapport qualité prix irréprochable. Terrasse très très désagréable. Équipe dynamique et sympathique. Facile d'accès et stationnement pratique. À essayer absolument...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Grosse déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

des le départ; on ne nous propose pas d'apero. Ensuite ce qui est affiché au menu a la base n'est pas dispo ( de l'entrecôte on passe au faux filet pour finalement finir avec une bavette). Desserts vraiment pas bon. Tarte citron meringue pas bonne. Coulant au chocolat froid. Le vin que nous voulions n'était pas dispo comme par hasard. Je me suis retrouvé avec un cheveux dans mon assiette. Et attente vraiment longue pour commander. Bref nous ne reviendrons pas. Grosse déception.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

J 'appelle le matin pour réserver et je demande si la formule déjeuner à 9€50 est dispo, réponse affirmative. Nous arrivons, cadre sympa à l'intérieur, la terrasse fait un peu peur. Menus à 16 et 24€ dispo uniquement le soir. Surprise la Formule déjeuner est passée à 10€50! Nous commandons les Beignet de calamar mais "tout est partis" dixit la serveuse (il y avait 3 tables dans le restaurant) puis nous choisissons une bouteille de rosé de bordeaux mais rupture, celle du Var alors mais rupture aussi!!!! On nous propose du vin au pichet (pas si mauvais d'ailleurs). Pour ce qui est de la nourriture, nous avons plutôt bien mangé, bon rapport qualité/prix. Service un peu long et longue attente au moment de payer car le jeune homme avait fait une erreur d'encaissement. En résumer c'est à essayer sans trop s'attendre au paradis.

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avons dîné sur la terrasse à cause du beau temps. Le decor, de la terrasse, est très chargé avec des drapeaux....Pour la nourriture: entrée decevante (oeufs cocotte au saumon) sans saveurs, très bon plat (saumon grillé sauce au miel) et enfin un dessert sans plus (tarte au citron). Bref, c'est une bonne cantine pour le midi mais au soir à eviter! (Attention le restaurant n'est pas indiqué depuis la route).

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Péniche ont aussi consulté

Eysines, Bordeaux

Vous connaissez La Péniche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Péniche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.