“bonne surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Torreilles, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

je me suis arrêté un midi (conseil trip advisor). Le cadre était agréable avec la terrasse ombragée. Un petit bruit de la route mais rien de grave. Le menu était tentant et je n'ai pas été déçu. Présentation appétissante, produits gouteux. Service avec le sourire et prix raisonnables.
Au final, une bonne adresse à retenir.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“j'y retournerai volontiers”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour un pot de départ à la retraite : terrasse agréable, recette de soupe champenoise qui se boit toute seule et accompagnement excellent, poisson délicieux sur lit de pommes de terre, fromage et café gourmand...
Très bon accueil, à recommander entre amis !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“S'y arrêter sans hésiter:-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Hôtel très sympa, une équipe très chaleureuse et dynamique, mais le top c'est le restaurant en salle ou en terrasse avec une cuisine traditionnelle délicieuse! Belle surprise, on reviendra avec plaisir.

“Les délices de la terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petite halte gourmande dans une brasserie d'hôtel qui ravira vos papilles. L'accueil est chaleureux et souriant. Le cadre est sympathique avec une terrasse agréable. Le service est rapide et efficace. La formule trois en un du midi permet de déjeuner rapidement et copieusement ! Très bon moment !! Merci à l'équipe!

“plat chaud froid et rissoto cru”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Ouahhh ! Franchement sans apriori, j'ai fait une halte avec mon collègue pour déjeuner le midi.
Un menu 3 en 1. Alors un morceau de magret de canard sur un 'lit' de rissoto froid et le riz qui craque sous la dent. Des portions réduites en matières d'accompagnement.
Nous avons demandé à réchauffer le 'plat chaud' (mangé après l'entrée froide). Après un retour du plat, toujours aussi froid limite tiède. J'ai même proposé au serveur de prendre une fourchette pour gouter. De m'entendre dire que c'était comme ça et qu'il ne pouvait rien faire de mieux.
Alors, je ne doute pas de la fraicheur des aliments (de la salade et autres... ) mais je ne recommande pas ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie La Terrasse ont aussi consulté

Le Haillan, Bordeaux

Vous connaissez Brasserie La Terrasse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie La Terrasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.