“Adresse à tester absolument !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
CHATEAU DE LEOGNAN a été ajouté à vos Favoris
CHATEAU DE LEOGNAN
88 chemin du Barp, 33850 Leognan, France   |
“Adresse à tester absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Séjour court (un jour) mais suffisant pour se ressourcer dans cet endroit bucolique et plein de charme. Les chambres splendides et la salle commune magnifique ont été décorées avec goût et soin. Nous ne pouvons qu'être émerveillés et stupéfaits par la beauté des pièces et la décoration. Le mélange des styles est parfait. Accueil chaleureux par Madame Miecaze et par le chien Max ! Beau service (table bien dressée) pour le petit déjeuner qui est très copieux.
Nous notons cette adresse, que nous recommandons vivement, à moins de 3/4 d'heure de Bordeaux, pour un autre week-end champêtre, détente et romantisme... Merci beaucoup pour votre acceuil, nous avons passé un superbe séjour !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez CHATEAU DE LEOGNAN ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant CHATEAU DE LEOGNAN

Adresse: 88 chemin du Barp, 33850 Leognan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Leognan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Leognan
Le Château de Léognan est situé au milieu de la la forêt, des vignes et des prairies pour les chevaux. Nous avons 4 chambres doubles à la décoration soignée et différente. Toutes nos chambres sont climatisées et bénéficient de la wifi gratuite. Sur la Propriété le Restaurant Le Manège vous accueille midi et soir tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de CHATEAU DE LEOGNAN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Du Chateau De Leognan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHATEAU DE LEOGNAN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.