“Un week-end serein” 4 5 étoiles

88 chemin du Barp, 33850 Leognan, France   |
Mulhouse, France
“Un week-end serein”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end au Château Léognan. La suite SEURIN était magnifique et le calme alentour était juste parfait ! Nous avons rencontré des hôtes sympathiques et notre fille (de 2 ans) a adoré voir les nombreux animaux (chats, chiens, chevaux, lapins..) qui se partagent les lieux. On se sent vite chez soi tout en étant dépaysé, que demander de plus ?
La dégustation et la visite des lieux permet de profiter pleinement de cet hébergement. Le petit déjeuner copieux était le bienvenu chaque matin.
Le château est bien situé et nous avons pu visiter Bordeaux et Arcachon (dont la superbe Dune de Pilat) sans passer des heures sur la route, et avec un jeune enfant c'est appréciable.
Nous recommandons cette adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lise M, Directeur général de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci beaucoup votre commentaire ! Nous sommes ravis que la nouvelle suite familiale vous ait plu, elle est en effet parfaite pour accueillir les familles. A bientôt avec grand plaisir !

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Le domaine est très beau et les chambres sont confortables et décorées avec soin. Le petit déjeuner copieux vous invite à converser avec les autres visiteurs. La maîtresse des lieux qui est charmante s'enquiert à chaque instant de votre confort pour que tout soit parfait. Il ne faut en aucun cas manquer la visite du domaine, la chapelle, le vignoble et les chais. Vous êtes conquis par l'enthousiasme du propriétaire, votre guide, qui vous parle du vin comme d'une personne. Ce fut un séjour merveilleux qui m'avait été offert par mon épouse pour mon anniversaire. Et le vin ? il est délicieux.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BOUGIVAL
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bel endroit au calme , arbres magnifiques et chambres au décor très soigné
Mais le plus est l'accueil très chaleureux de la propriétaire qui vous fera vivre avec passion l'histoire de la restauration du domaine
N'oubliez pas de repartir avec quelques bouteilles ( 2008 excellent)

Astuce pour la chambre : Le choix est juste une question de couleur
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons quitté cet endroit magnifique ce matin et y avons tout apprécié : le cadré, les chambres confortables et décorées avec goût, le petit déjeuner copieux et gourmand ainsi que l'accueil bien sympathique... Nous n'avons pas pu repartir sans emporter quelques bouteilles d'excellent vin rouge... La piscine est en construction et cette étape déjà top sera encore plus agréable... On y reviendra !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lise M, Propriétaire de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Ce fut un plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous. Bonne dégustation dans l'attente de vous revoir très prochainement pour vous faire découvrir nos nouveaux millésimes et notre cuvée spéciale!
perigueux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous sommes allés au château leognan car nous avions mariage au château larrivet haut brion. Nous étions donc à à peine 10 mns des plus beaux vignobles et châteaux bordelais. Cet endroit est magique et à peine à 15 mns du centre de bordeaux. Les chambres son très propres et décorées avec goût. Elles se trouvent toutes à l étage celle pour 4 personnes est idéale pour un couple avec des enfants , les miens ont adoré les lieux. On est dépaysés c fou. Tout est très bien equipé et le petit déjeuner complet avec des produits de qualité. Dommage de n être reste qu une nuit. Tarif raisonnable et accueil très sympathique et arrangeant .

• Séjour du juin 2013
Lise M, Responsable commercial de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci pour cet éloge, nous vous attendons pour revenir tester la piscine et le jacuzzi en famille!
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe petit château restauré entièrement avec sa chapelle par des passionnés très belles chambres un vin crée de toute pièce par le propriétaire avec une exigence de production et une vue à long terme dont on reparlera. À ne pas manquer

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ch M, Propriétaire de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Nous sommes toujours très heureux de faire de belles rencontres sur notre Propriété qui nous permettent d'échanger et de partager nos passions !
A une autre fois avec très grand plaisir !
neuilly sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

la bonne idée fut d arriver vers 17 h; la lumière éclairait les pierres du chateau,la chapelle comme posée nous a ouvert sa porte ; le propriétaire a raconté les rénovations, les vitraux refaits à l ancienne , sa passion des vignes attenantes,et sa fierté pour la médaille gagnée;nous avons pu traverser le domaine,de la forét aux vignes,accompagnés de chants d oiseaux ;les chevaux se sont regroupés pour la nuit;nous avons intégré notre chambre , belle ,confortable,avec vue sur la chapelle;les chants de grenouilles ont accompagné la nuit;
le vrai, bon,copieux petit-déjeuner nous fut servi tot comme demandé,ainsi avons nous profité d un lever de soleil dans un ciel rougeoyant;ce lieu et ses occupants gagnent la médaille d or;

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lise M, Responsable commercial de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci beaucoup pour ce très beau commentaire. Ce fut un plaisir de vous recevoir pour vous faire partager notre histoire et la magie du lieu ! Dans l'attente de vous accueillir de nouveau pour que vous puissiez profiter d'une visite en calèche (en été) ainsi que de la piscine et du jacuzzi très bientôt opérationnels. Nous vous souhaitons une belle dégustation de notre vin Château Léognan!

Vous connaissez Chambres d'hotes du Chateau de Leognan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du Chateau de Leognan

Adresse: 88 chemin du Barp, 33850 Leognan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Leognan
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Leognan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Du Chateau De Leognan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.