“Accueil aux petits soins” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Chambres d'hotes du Chateau de Leognan a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes du Chateau de Leognan
88 chemin du Barp, 33850 Leognan, France   |
“Accueil aux petits soins”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous venons de passer un we fabuleux : accueil très chaleureux, nuit agréable, réveil piscine/jacuzzi. Une impression de chez soi alors que nous passions une nuit en château. Bref que du bonheur. Et merci Chantal pour les petites attentions, l'anniversaire fut une réussite. Perrine & Yann

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
ch M, Propriétaire de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Merci beaucoup ! Je suis ravie que cet anniversaire ait été une réussite ! et si Château Léognan
y a contribué, c'est parfait !!

A une autre fois avec grand plaisir !
Bien cordialement

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Lieu très agréable, chambres magnifique, organisation en mini appart avec cuisine très appréciable. Piscine à la bonne t°, Jacuzzi très confortable. L'environnement des chevaux apporte un charme supplémentaire.
Le seul bémol, un monsieur (propriétaire?) Assez peu avenant voire désagréable. Heureusement que Chantal (propriétaire?) qui s'occupe des hôtes est irréprochable et très sympathique.

• Séjour du juin 2014
ch M, Propriétaire de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Toute l'équipe de Château de Léognan s'efforce habituellement de recevoir aux mieux nos Hôtes, je vous prie donc de bien vouloir nous excuser pour ce problème qui nous espérons n'aura pas trop altéré votre séjour....
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au plus vite !!
Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

De passage pour une seule nuit mais avec l'envie d'y revenir. L'acceuil est chaleureux, la suite familiale décoré avec goût avec un coin cuisine très fonctionnel où rien ne manque. Le petit déjeuner est copieux, le domaine est parfait pour une petite ballade en amoureux ou en famille. Bref on s'y sent bien. A refaire très vite !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Pour faire visiter le bordelais à une amie australienne, j'avais opté pour une nuit dans un château et une nuit dans un hôtel du centre de Bordeaux. C'est avec regret que nous avons quitté le château Leognan où nous avons passé une excellente nuit. Notre chambre était très agréable. Rien n'y manquait. Très plaisante aussi, la grande cuisine de la chambre d'hôtes avec sa multitude de thés et de cafés en libre service. L'accueil était fort sympathique. Bref, un endroit à recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saint-Paul-en-Jarez, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

excellent acceuil , très belle chambre de qualité, cadre magnifique, les boxers très sympa :-), quel plaisir d'etre entouré de chevaux!! la propriétaire très sympa, et un vin exquit... que nous ne manquerons pas de vous commander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fraize
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous venons de passer 4 jours dans ce superbe domaine, tout y est calme, reposant... Avec nos 2 filles nous avions une suite familiale magnifiquement décorée et très spacieuse: 2 chambres avec chacune une salle de bain et toilette, 1 kitchenette très fonctionnelle et un coin repas agréable, le tout coordonné dans les tons violet....magnifique! Quant à l’accueil, que dire???? La gentillesse, la disponibilité de la maîtresse des lieux, son désir de rendre votre séjour le plus confortable possible fait de ce lieu un endroit chaleureux agréable à vivre. Le petit déjeuner est copieux, un petit panier de viennoiseries et pain déposés chaque matin en bas de l'escalier pour notre suite, on s'est régalés!
Le matin on se réveil avec la vue sur les chevaux , les lapins....un parc agréable: vraiment un très bel endroit!

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants demandez la suite familiale (elle ne figure pas encore sur le site)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ch M, Propriétaire de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci beaucoup ! En effet nous mettons tout en œuvre pour que nos Hôtes se sentent comme chez eux et nous sommes très heureux quand le but est atteint !!! Nous avons conçu cette suite avant tout pour les enfants qui parfois amènent leurs parents !!!!
A une autre fois avec grand plaisir
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end au Château Léognan. La suite SEURIN était magnifique et le calme alentour était juste parfait ! Nous avons rencontré des hôtes sympathiques et notre fille (de 2 ans) a adoré voir les nombreux animaux (chats, chiens, chevaux, lapins..) qui se partagent les lieux. On se sent vite chez soi tout en étant dépaysé, que demander de plus ?
La dégustation et la visite des lieux permet de profiter pleinement de cet hébergement. Le petit déjeuner copieux était le bienvenu chaque matin.
Le château est bien situé et nous avons pu visiter Bordeaux et Arcachon (dont la superbe Dune de Pilat) sans passer des heures sur la route, et avec un jeune enfant c'est appréciable.
Nous recommandons cette adresse !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lise M, Directeur général de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Merci beaucoup votre commentaire ! Nous sommes ravis que la nouvelle suite familiale vous ait plu, elle est en effet parfaite pour accueillir les familles. A bientôt avec grand plaisir !
Voir également ces hébergements à Leognan ou ses environs
Domaine de Larchey
N° 3 sur 175 à Bordeaux
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 2 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Chambres d'hotes du Chateau de Leognan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes du Chateau de Leognan

Adresse: 88 chemin du Barp, 33850 Leognan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Leognan
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Leognan
Le Château de Léognan est situé au milieu de la la forêt, des vignes et des prairies pour les chevaux. Nous avons 4 chambres doubles à la décoration soignée et différente. Toutes nos chambres sont climatisées et bénéficient de la wifi gratuite. Sur la Propriété le Restaurant Le Manège vous accueille midi et soir tout au long de l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Du Chateau De Leognan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes du Chateau de Leognan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.