“Idyllique” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 6 choses à voir/à faire à Leognan
Détails de l'activité
“Idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un lieu absolument enchanteur, je n'aurais pas pu rêver mieux pour mon mariage ! Nos invité étaient ravis, nous aurions voulu que la fête dure encore des jours ! Le personnel était très serviable, toute l'équipe était aux petits soins... Nous reviendrons avec plaisir nous ressourcer quelques jours dans ce cadre enchanteur :)

Visité en octobre 2013

Bordeaux, France
“Accueil et suivi mariage déplorable - A black lister”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le Directeur général a été particulièrement insultant envers ma femme lors des préparatifs de notre mariage. Très bel endroit mais réception et suivi commercial déplorable. Le DG a insisté pour que les vins soient payés plein tarifs en plus des 3600 € de réservation de la salle alors qu'il existe des promos en boutique pour les personnes landa a partir de 3 bouteilles. De plus, les vins ont du être enlevés de la propriété le jour du règlement pour les ramener 3 mois après pour le mariage : révoltant !!
Les vins de la dégustation ont du être réglés sur place, plein tarifs également.
La personne qui s'occupe de la gestion de la salle nous avaient promis 10% au minimum sur l'achat des vins... Mensonge pure et simple.
Il nous a également certifié qu'il y aurait un monte charge pour monter le matériel (et éviter les surcoûts des prestataires), nous avons appris par ces derniers qu'ils racontaient cela a tout le monde depuis 2009. Et donc nos convives âgés et handicapés ont eu beaucoup de mal a montés les nombreux escaliers !!!
Après s'être plaint de ces agissements, le DG n'a rien trouvé de mieux que de dire que nous n'avions qu'à nous cassé si nous n'étions pas content en lui laissant bien sûr l'acompte de 750 €, à 2 mois du mariage.....
Bref, lieux très bien mais personnel horrible. A black lister de vos réceptions !!!

Visité en août 2013
Cadaujac, France
8 avis sur les attractions
“fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Endroit magique... plein de charme... entretenu... très belle salle.. Terrasse avec magnifique vue....

Visité en août 2013
Zoufftgen, France
“Magique pour un mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ideal pour un Mariage d exception et salle de reception suffisamment grande. Petit plan d eau ideal pour photos...Parking un peu petit pour garer une 50 voitures.

Visité en juin 2013
“EXCELLENTE DECOUVERTE D'UN CHATEAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

accueil superbe
15€ POUR LA RESERVATION DE LA VISITE PAR L'HOTEL;;;;; c'est un peu cher pour un coup de fil...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Château Larrivet Haut-Brion ont aussi consulté

Vous connaissez Château Larrivet Haut-Brion ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Larrivet Haut-Brion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.