“Journées fantastiques” 5 5 étoiles
Avis sur SO-Arts

SO-Arts a été ajouté à vos Favoris
SO-Arts
5 Le Limousin Nord, 33190 Les Ésseintes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Sté Geneviève des bois
“Journées fantastiques”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

C est la deuxième fois que l on revient et c'est toujours un immense plaisir de revenir, avec un accueil chaleureux de cette petite famille adorable.
Les repas sont dignes de grands restaurants. Un vrai régal
C'est un endroit ou il fait bon vivre, avec des chambres aux ambiances différentes, très agréables.
Nous avons été très heureux de revenir et ce ne sera pas la dernière fois.
Adresse a consommer sans modération

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci infiniment de votre message ! Quel beau cadeau vous me faites pour mon anniversaire ! Et comme l'on dit, "jamais deux sans trois" donc je suis persuadée que nous nous reverrons pour un stage de foie gras, un cours de remise en forme ou bien un massage tout en délicatesse réalisé par Marie... ou tout simplement pour le plaisir de se retrouver et partager un moment amical !

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons passé un très bon weekend. un acceuil formidable nous a été réservé à So Art, bravo pour les chambres, la décoration est magnifique. Nous vous recommandons de dîner sur place, la table d'hôtes était un vrai délice. La chambre d'hôtes est très bien située pour les personnes qui souhaient faire du cyclotourisme, elle est à proximité de la piste cyclable Roger Lapébie.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Merci Cécilia & Pierre. Nos échanges furent en effet très appréciables. Votre esprit sportif et dynamique nous ont ravis et c'est avec plaisir que nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir. Les petits vallons des Esseintes et de l'entre-deux-mers sont effectivement appropriés et appréciés des cyclistes. Les paysages y sont d'une beauté naturelle et saine. Un vrai bonheur de richesses visuelles et olfactives. N'hésitez pas à passer nous revoir lors d'une escapade en vélo !
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Et voilà une excellente surprise: So'Arts monte sur notre podium perso avec des références aussi confirmées que le consulat de la boirie ou le domaine de Kerbac'h.
Accueil, ambiance, décoration, repas, musique d'ambiance: tout était top!
Et le plus important pour nous, une "coolitude" qui met à l'aise...
Bref: nous avons adoré!
So'Arts a des racines (lol) solides et un art consommé du "bien recevoir".
Merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Nous sommes vraiment ravis de faire partie maintenant de votre top 3 d'autant que votre choix comporte des références bien prestigieuses et reconnues. C'est réconfortant et motivant d'avoir des éloges aussi véhémentes et nous ne nous lasserons pas de vous en remercier. Nous aurons le plaisir de partager à nouveau des moments de détente, pourquoi pas en vacances avec vos enfants également pour découvrir les joies de la nature en belle saison.
Bilbao, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un arrêt de deux jours dans la région Bordelaise en voyageant vers le Nord de l'Espagne nous a surpris en superlatives!
Un endroit très calme, un accueil cordial, une maison plein de personnalité, une chambre très bien équipée et décorée .
Nous avions le plaisir de diner ici deux fois. Si vous avez l'opportunité de découvrir la table d'hôtes chez Valérie et Dominique, faites-la: une expérience recommandable, aussi bien le repas que la compagnie de Dominique en servant les plats.
On a visité Bordeaux en vélo par voie verte aussi bien l'abbaye Sauve majeure suivant conseil de Dominique.
Si jamais nous sommes dans la région, nous revenons sans faute.
Au plaisir!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Ah ! Quel bonheur de vous recevoir et merci mille fois de votre message ! Le plaisir de vous servir un repas concocté par Valérie, le service de Dominique qui communique sa passion du vin et ses sélections du moment, des voyages à travers le monde, des visites de la région... Nul ne serait garder tant de trésors sans jamais les partager. Revenez nous voir, Dominique se fera un plaisir de vous guider dans vos escapades futures !
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Un accueil super ,des chambres très agréables et bien décorées et un cadre bien agencé.Un cite a ne pas manquer .Un petit dej simple mais sympathique.Quel dommage de ne pas avoir passé plus de temps dans ce petit nid douillé .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 21 octobre 2012
Merci Ghilaisne pour votre avis. Cela est toujours utile de connaître vos impressions pour nos futurs visiteurs et pour nous, pour nous améliorer. Notre maison évoluera cet hiver avec l'installation de la télévision dans toutes les chambres, une cafetière Nespresso, une théière, une terrasse autour de la piscine dont vous n'avez pas eu l'occasion de profiter mais qui sait, pour une prochaine fois avec plaisir. Merci de votre gentillesse et d'avoir pris quelques instant pour nous donner votre avis. A bientôt.
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Un havre de paix situé à quelques dizaines de kilomètres de Bordeaux, en plein coeur des vignes de l'Entre-Deux-Mers... Une maison fabuleuse, une déco extra, une famille adorable et une cuisine digne des meilleures tables... Voici en quelques mots le sentiment général qui se dégage de cette maison d'hôtes dans laquelle nous revenons avec joie!

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Merci Brigitte et Richard de votre message très agréable à lire et que vous communiquez comme à chaque fois que vous séjournez chez nous. Votre fidélité prouve à quel point vous appréciez les lieux et nous vous remercions très chaleureusement de votre enthousiasme. Peut-être devrions nous penser à une carte de fidélité qui vous permettrez de gagner un repas en amoureux ?! En tout cas, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement pour une soirée délicieuse en toute convivialité. A bientôt !
Saint Julien du Serre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

La bâtisse est très belle et la décoration moderne s'accorde bien avec le reste
Les chambres sont superbes ( Déco, literie, sdb).
Bon accueil.
Le petit déjeuner pourrait être plus varié mais c'est un gourmand qui parle
Excellente étape

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Val-dom-ines-matisse, Propriétaire de SO-Arts, a répondu à cet avis, 8 septembre 2012
Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre opinion. Votre impression nous est toujours utile et nous retiendrons votre satisfaction sur l'ensemble de la demeure ainsi que votre souhait d'amélioration du petit déjeuner. Nous proposerons désormais une gourmandise afin de satisfaire les papilles. Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez SO-Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SO-Arts

Adresse: 5 Le Limousin Nord, 33190 Les Ésseintes, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Les Ésseintes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Ésseintes
Dans cette vieille ferme viticole située à proximité de Bordeaux et de Saint-Emilion, l’ancien fascine tandis que le contemporain surprend et redessine les volumes… pour un peu, on y perdrait la notion du temps...venez savourer une halte de quiétude et partage dans un cadre de douceur luxueuse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SO-Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
SO-Arts Les Ésseintes, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de SO-Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.