“Superbe week-end” 5 5 étoiles

3, La Cabane, 33350 Les Salles-De-Castillon, France   |
Vienne, Autriche
“Superbe week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous souhaitions passer un week-end dans la région de St-Emilion et nous avons choisi la chambre d'hôtes Bleu Raisin comme hébergement. Nous n'avons pas été déçu ! Le lieu est magnifique, en plein milieu des vignes. L'accueil (apéro de bienvenue) et le service des hôtes ont été excellent tout au long du week-end. La chambre (fleur d'oranger) est très bien décorée, propre et au calme, avec une vue sur les vignes depuis le lit. Grâce à un temps remarquable, nous avons pris le petit déjeuner (de très bonne qualité) juste devant la chambre sur une table de jardin. Nous avons également visiter la cave du voisin qui produit son propre vin et profiter de ses explications. En bref, une adresse idéale !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Après avoir passé de nombreuses années de vacances à l'hôtel, notre séjour à Bleu Raisin était notre première expérience en chambres d'hôtes. Et nous étions enchantés ! Dès l'arrivée nous nous sentions chez nous. Les hôtes sont très accueillants. L’apéro de bienvenue, nous offert dans le salon près du feu ouvert, était un merveilleux début de vacances, après le long voyage. La chambre était très cosy et confortable - le calme absolu -, les petits déjeuners copieux, l'ambiance toujours conviviale. La maison se trouve dans un petit village très calme, à 15 minutes de Saint-Emilion. Bref, idéal pour découvrir la région. Un logement à ne pas rater !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons passé un long week-end dans la région de St Emilion et étions ravis d'avoir trouvé cette chambre d'hôtes. Le lieu est superbe, même en hiver. Des vignes à perte de vue! Nous avions réservé la chambre Brin d'Herbe, très spacieuse, décoration raffinée et un très bon lit. Sans oublier l'accueil chaleureux et sincère des propriétaires. Une adresse à retenir!

• Séjour du janvier 2012
Ile de Re, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Belle situation parmi les vignes. Au calme sans êtres isolé. Idéal pour rayonner alentours. Accueil très chaleureux et hôtes toujours disponibles. Chambres modernes, spacieuses et confortables et chose rare excellente literie ! Petit déjeuner copieux, et diversifié. Nous avons pu nous prélasser dans les chaises longues et profiter des rayons de ce soleil d'hiver. Trois jours très agréables. A recommander chaudement.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

J ai trouve cette chambre d hote sur internet et j avoue avoir tres agreablement surprise par la qualite de cette prestation.

Tres bon accueil et superbe chambre décorée avec beaucoup de goût. Nous retournerons dans cette chambre d' hôtes.

Les propriétaires ont eu beaucoup de courage pour aménager ces chambres qui ont garde un certain cachet.

Ces chambres d' hôtes méritent d' y passer quelques jours.

Bon séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Chambres d'hôtes à 10-15 min de Saint-Emilion ! Superbe cadre avec des hôtes très accueillants (apéro dès que nous arrivons) ! Nous avions la chambre "Fleur d'Oranger" qui était très jolie et confortable. Excellent petit déjeuner avec grande diversité et possibilité de faire table d'hôtes un jour sur deux, celle-ci étant excellente ! Possibilité de goûter et acheter les vins du voisin qui a 17 ares de vignes.
A conseiller pour un séjour en amoureux au calme et romantique !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Dans le cadre d'un trip en amoureux nous avons passe 3 nuits chez Yves et Sandra, proprietaires de ce BNB.

La situation au milieu des vignes, la quiétude de l'endroit, le charme des chambres et l'accueil des propriétaires nous ont séduits.

Une excellente adresse!

• Séjour du juin 2011

Vous connaissez Bleu Raisin Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bleu Raisin Saint Emilion

Adresse: 3, La Cabane, 33350 Les Salles-De-Castillon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Les Salles-De-Castillon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Salles-De-Castillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu Raisin Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu Raisin Saint Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.