“Belle expérience en famille” 5 5 étoiles

Bleu Raisin Saint Emilion a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Bleu Raisin Saint Emilion
3, La Cabane, 33350 Les Salles-De-Castillon, France   |
“Belle expérience en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits avec notre bébé.
Excellent service, propriétaire attentionné, chambre très agréable et situation au calme au milieu des vignes. A recommander vivement!

Le voisin est vigneron ;-) aussi une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2013

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Certes la chambre était grande mais aménagement très cheap. Salle de bains avec grande douche mais rien pour le savon ou le gant, pas de produit de douche , un tout petit savon
pas de SAS entre les wc et la chambre juste une cloison en placo on entend, tout bonjour le romantisme accueil souriant mais très distant. Le petit déjeuner est tres simple bref il existe mieux dans la région

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orx
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Un acceuil chaleureux aux accents «belges», des proprietaires heureux et souriants. Une chambre fabuleuse digne d’une suite d’un grand hotel! Neuve, Propre, Decoree avec gout, une salle de bains de luxe, une literie haut de gamme. Un petit dejeuner copieux authentique(jus d’orange presse!!!). Un service luxe pour un prix abordable! Tout cela dans une superbe maison...Merci encore pour la bonne table conseillee a montagne saint emilion!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Libreville, Estuaire, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Un conseil arrêtez vous et profitez de l endroit. C est parfait a tous point de vue , des gens charmant discret et disponible. Saint emilion juste a cote et un excellent restaurant a saint Genest de castillan. A refaire

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous souhaitions passer un week-end dans la région de St-Emilion et nous avons choisi la chambre d'hôtes Bleu Raisin comme hébergement. Nous n'avons pas été déçu ! Le lieu est magnifique, en plein milieu des vignes. L'accueil (apéro de bienvenue) et le service des hôtes ont été excellent tout au long du week-end. La chambre (fleur d'oranger) est très bien décorée, propre et au calme, avec une vue sur les vignes depuis le lit. Grâce à un temps remarquable, nous avons pris le petit déjeuner (de très bonne qualité) juste devant la chambre sur une table de jardin. Nous avons également visiter la cave du voisin qui produit son propre vin et profiter de ses explications. En bref, une adresse idéale !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Après avoir passé de nombreuses années de vacances à l'hôtel, notre séjour à Bleu Raisin était notre première expérience en chambres d'hôtes. Et nous étions enchantés ! Dès l'arrivée nous nous sentions chez nous. Les hôtes sont très accueillants. L’apéro de bienvenue, nous offert dans le salon près du feu ouvert, était un merveilleux début de vacances, après le long voyage. La chambre était très cosy et confortable - le calme absolu -, les petits déjeuners copieux, l'ambiance toujours conviviale. La maison se trouve dans un petit village très calme, à 15 minutes de Saint-Emilion. Bref, idéal pour découvrir la région. Un logement à ne pas rater !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012 par mobile

Nous avons passé un long week-end dans la région de St Emilion et étions ravis d'avoir trouvé cette chambre d'hôtes. Le lieu est superbe, même en hiver. Des vignes à perte de vue! Nous avions réservé la chambre Brin d'Herbe, très spacieuse, décoration raffinée et un très bon lit. Sans oublier l'accueil chaleureux et sincère des propriétaires. Une adresse à retenir!

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Bleu Raisin Saint Emilion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bleu Raisin Saint Emilion

Adresse : 3, La Cabane, 33350 Les Salles-De-Castillon, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Les Salles-De-Castillon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Les Salles-De-Castillon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bleu Raisin Saint Emilion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bleu Raisin Saint Emilion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.