“A ne pas manquer” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir d'Astrée

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Manoir d'Astrée
Manoir d'Astrée a été ajouté à vos Favoris
Pelet | RD138E4, 33240 Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 € + 1/2 champagne
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Le manoir d’Astrée est un lieu magique qui offre dans une superbe Bordelaise de très belles chambres restaurées avec goût et décorées avec finesse. Outre une literie d’une qualité irréprochable vous trouverez à discrétion dans la chambre spacieuse, thé, café, chocolat, friandise, eau ; chaque chambre est équipée d’une télévision à écran plat et du wifi. Dans la salle de bains peignoirs, serviettes, chaussons, bref des petites attentions qui font la qualité de la relation. Le copieux petit déjeuner composé de produits frais, œufs, fromage, charcuteries, viennoiseries, orange pressée est un régal et un moment privilégié durant lequel les hôtes ne manquent pas de vous communiquer les (bonnes) adresses de la région, en particulier les restaurants. A l’extérieur la vue sur les vignes, le jardin fleuri et la piscine confèrent à l’endroit un charme fou.
Béatrice et Luc Rengner sont de belles personnes exigeantes et généreuses, présentes à tout moment, à l’écoute, le résultat est là, le manoir d’Astrée est un écrin qu’il est difficile de quitter.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Avec toutes nos excuses pour cette réponse tardive . Un énorme merci d'avoir posté un avis aussi enthousiaste. Savoir que nos hôtes ont trouvé ce qu'ils étaient peut-être venus chercher dans notre maison d'hôtes est pour nous une belle récompense.
Nous avons fait une belle rencontre et nous serons heureux de vous recevoir à nouveau.

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le Manoir d'Astrée est un incroyable havre de paix au milieu des vignes, à 30 minutes de Bordeaux. Passé le portail, vous êtes accueilli avec la plus grande générosité par les propriétaires qui feront leur maximum pour rendre votre séjour agréable.
Le Manoir a été rénové intégralement l'année passée et il est absolument superbe. La déco qui réussit à préserver le style original est d'excellent goût et fait mouche, les chambres sont spacieuses, ultra propres, très bien équipées (salle de bain impeccable, écran plat, wi-fi, peignoirs, petits chaussons), sans oublier une literie exceptionnelle... Le petit-déjeuner est très complet (viennoiseries, jus d'orange, fruits, oeufs, pains, confiture, café, thés etc...).
Pour parfaire le tout, vous profiterez de la piscine très agréable.
Foncez vivre votre expérience, vous ne le regretterez pas!!

Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez eu la gentillesse de déposer sur Tripadvisor et nous sommes absolument ravis que votre séjour vous ait satisfaits. Nous vous accueillerons de nouveau avec plaisir quand vous reviendrez dans le Fronsac.
Antwerp Province, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Au milieu des vignobles, proche de St.Emilion et la ville Bordeaux se trouve Le Manoir.
Dès que le portail s'ouvre... le paradis, un havre de paix.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cette magnifique demeure décorée avec goût.
La chambre était luxueuse et bien équipée avec une excellente literie.
Le matin le petit-déjeuner vous attend méritant 4 étoiles: tout ce que vous pouvez désirer et même plus!
Mais avant tout la gentillesse et l'acceuil par Béatrice et sa famille a fait de ce séjour une belle rencontre, encore un grand merci!
Coup de coeur du premier moment. Au plaisir de se revoir !!!

Chers hôtes
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le Manoir d'Astrée. Le plaisir de nos hôtes est une récompense.

Lescar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous cherchions une chambre d'hôte où nous retrouver en famille dans un endroit d'exception mais avec 2 petits enfants ce n'est pas chose aisé, alors nous avons parié pour le Manoir et nous n'avons pas été déçus.
C'est un endroit magique où la décoration incite au repos, à la sérénité et où nous avons pu partager des moments en famille notamment autour de la piscine.
L'accueil de nos hôtes a été sans faute et très attentionné, 2 jours c'est trop court!
Christelle et Stéphane

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Avec un peu de retard nous vous remercions pour les commentaires positifs que vous avez bien voulu partager et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau avec vos enfants
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Un séjour mémorable dans un cadre idyllique. Le manoir a tout pour plaire dès lors que l'on recherche le calme, une jolie vue sur les vignes et une chambre offrant tout le confort d'un 5 étoiles (propreté impeccable, décoration de très bon goût, literie merveilleuse, peignoirs, petits chaussons, wifi). Certes, nous étions un peu loin de Saint-Emilion mais la beauté des lieux valait bien l'éloignement (25 min en voiture). Nous reviendrons avec joie!
Laura et Romain

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci infiniment d'avoir déposé un avis aussi gentil sur Tripadvisor. Nous espérons que vous nous ferez l'amitié de revenir nous voir
Bien amicalement
Béatrice
Uzès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un enchantement !!!!!
Manoir superbement restauré, décoration raffinée et tendance.
Environnement magnifique et calme.
Les maîtres des lieux courtois, disponibles et discrets.
Rapport - qualité - prix - exceptionnel !!!!
A recommander sans hésiter.
Marc & Nina

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses, magnifiques, soit, vue sur les vignes, soit, vue sur le parc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Mille mercis pour ce commentaire élogieux !
Nous espérons vous revoir bientôt
Bien amicalement
Pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Merci à vous pour vos délicates attentions. Nous avons passé un agréable séjour avec un bon petit déjeuner ..aucune faute de goût dans la décoration ..et une disponibilité exemplaire (prêt de vélo ,service petit déjeuner très tôt en raison de notre départ aux aurores).
Magnifique demeure.
Yves et steph

• Séjour du juin 2014
Manoir D, Propriétaire de Manoir d'Astrée, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
C'est une réelle satisfaction que de lire les éloges de nos hôtes.
Ce qui l'est davantage, c'est de réussir notre objectif : qu'ils se sentent bien , comme chez eux et de leur avoir permis de passer un excellent moment de détente.
Alors là, notre pari est gagné , merci !!!!

Vous connaissez Manoir d'Astrée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir d'Astrée

Adresse: Pelet | RD138E4, 33240 Lugon-et-l'Île-du-Carnay, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Lugon-et-l'Île-du-Carnay
Située au milieu des vignes, entre Bordeaux et Saint-Emilion, cette chartreuse du 18ème siècle entièrement rénovée dans une ambiance de campagne chic,vous accueille dans des chambres haut de gamme alliant tout le charme de ses vieilles pierres et du confort moderne. Chaque chambre dispose d'une TV, Wifi, plateaux de courtoisie avec cafetière Nespresso et bouilloire,téléphone. Digne d'un relais du silence par le calme, nous avons choisi une literie très haut de gamme et pouvant être modulable qui apporte un repos absolu. Une des chambres du Manoir d'Astrée permet l'accueil de nos hôtes à mobilité réduite (PMR) Nous disposons de parkings pour nos hôtes à qui nous remettons une télécommande pour le portail afin de leur permettre d'être indépendants . ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir d'Astrée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.