“Belle conservation” 4 5 étoiles

Bordeaux, France
3 avis sur les attractions
“Belle conservation”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

La visite guidée est intéressante, instructive et ludique. L'ensemble est beau et très bien conservé/restauré avec de beaux objets de collection.

Arles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très bonne visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

très bonne visite guidée avec Anna qui a fait participé nos enfants , la visite est un peu longue mais ça vaut le coup

Bordeaux, France
14 avis sur les attractions
“Jolie découverte en Sauternais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Lors d'une ballade dans le Sauternais, nous avons découvert ce très joli château. Ce site est constitué des deux châteaux appartenant à la même famille depuis plus de 700 ans. Dans un état de conservation très intéressant, il a fait l'objet de restaurations. Celles-ci ont été effectuées par l'architecte Français, Viollet-le-Duc. Décorations d'époque superbe.
La visite est payante. 9.5€ pour les adultes. Les photos sont interdites dans la chapelle et dans le château.
Un regret pour notre part, nous avons été obligé de prendre la visite en cour et nous avons raté les commentaires des extérieurs et la visite de la chapelle. Nous aurions aimé être prévenu lors de la prise de notre ticket!

Serignan, France
“charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit château habité par la même famille depuis sept siècles , au milieu d'une grande prairie , avec la possibilité de pique niquer . Visite payante , avec un guide souriant qui fait participer les enfants ; l'intérieur est superbe , la chapelle aussi avec des peintures très bien conservées . Nous avons adoré .

Neuilly-sur-Seine, France
“visite très intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Visite très intéressante, vivante et bien documentée. Très joli site . La visite des appartements et de la chapelle sont payants mais d'un coût raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Roquetaillade Castle ont aussi consulté

Vous connaissez Roquetaillade Castle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roquetaillade Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.