“super sejour au château de la Moune” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau La Moune

Chateau La Moune a été ajouté à vos Favoris
Chateau La Moune
1.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6, route de la Poste, 33450 Montussan, France   |
Bondoufle, France
“super sejour au château de la Moune”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un super séjour au château de la Moune.
Avec une équipe toujours au petit soin . Merci aux cuisinières ,nous nous sommes régalé,merci à François toujours prêt à vous trouver les bonnes adresses suivant votre demande et à chouchouter les enfants.
Nous avons apprécié la chambre donnant sur une petite terrasse près de la piscine avec une deco très sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Un endroit magique, excellent rapport qualité prix. Les repas sont excellents, la décoration est raffinée. Un endroit tout à fait charmant où nous avons passé un séjour des plus agréable avec notre petite famille. Nous vous recommandons ce lieux.
L'accueil est chaleureux, les propriétaires très agréables, on se sent chez soi. Maison très bien tenue et litterie très confortable. N'hésitez pas à vous rendre dans ce lieu que nous avons adoré.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Belgentier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

Séjour franchement sympathique et convivial - l'ambiance est saine et la cuisinière se donne à fond....le maître d'hôtel est souriant et en final l'addition n'est pas trop salée
La voie rapide est à deux pas de ce fait l'on trouve facilement, l'on entend rien, le parc est verdoyant, la piscine grande et bien bleue
je maintiens allez-y !

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Quelle fut notre déception en arrivant au château de la Moune. Situé à 300 mètres de l'autoroute. Emplacement idéal si vous appréciez le ronronnement des camions et le sifflement des voitures. Lieu mal entretenu, décoration abobinable. Chambre de 100euros avec la salle de bain sur la palier décoré avec du tapis plein au mur. La table d'hôte, je n'ose même pas en parler. Une arnaque totale. Le site du château est totalement en opposition avec la réalité. Je tiens à ajouter que les commentaires ultra positifs sur ce site, ne peuvent être que des faux car ils sont totalement contraire à la réalité. Points positifs à mentionner, la gentillesse de François et Chantal et le jus d'orange frais du petit déjeuner.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Je viens de passer un séjour formidable, la région est magnifique, l'accueil à la propriété est très convivial, la piscine nickel et le parc plein de grands arbres. On peut bouquiner au pied des sapins en regardant les écureuils. Bref, un endroit privilégié. La cuisine est sans chichi mais excellente.
Gilles

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Une maison de maitre à quelques kilomètre de Bordeaux et des vignes de Saint Emilion, Une table d'hote gourmande, une suite familiale fort pratique, une piscine propre, un jadin verdoyant et un rapport qualité prix imbatable. Si notre route repasse près de Chateau La Moune, nous nous y arrèterons avec plaisir

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Cadre magnifique, accueil chaleureux et cuisine savoureuse font du Château La Moune un lieu idéal pour un séjour inoubliable. Même si la route est à côté, on ne l'entend pas et la piscine est très propre (nettoyée tous les jours avec robot et épuisette) ; les seules retombées viennent des arbres alentour et ce n'est vraiment pas gênant ! Mention spéciale pour Chantal et ses fameuses lasagnes et à Laetitia pour sa chaleur humaine.
Bravo et bonne continuation.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau La Moune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Moune

Adresse: 6, route de la Poste, 33450 Montussan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Montussan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Montussan
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Chateau La Moune 1.5*
Situé à 12 mns de Bordeaux et 15 mns de Saint Emilion, ce château du 13ème siècle propose un hébergement élégant et confortable. Une piscine et un SPA auxquels vous avez accès gratuitement. Inclus dans le prix de la chambre : petit déjeuner Brunch servi jusqu'à midi, séance Spa, jacuzzi privé Restaurant le soir Massage sur demande Transfert gare / aéroport - Chateau Organisation de vos visites des vignobles et chais, bord de mer, grottes Balade à cheval ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Moune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Moune
Hotel Chateau La Moune Aquitaine
Chateau La Moune Montussan, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Moune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.