“Excellent qualité prix” 5 5 étoiles

Prix spécial
Offre exceptionnelle
“Excellent qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Pour le prix d'un 2 étoile vous bénéficiez dr beaucoup plus c'est à dire d'un service à la carte tel que je les aime en chambres hôtes avec accueil, discussion, copieux petit déjeuner avec en plus piscine, jacuzzi...

• Séjour du octobre 2012

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit dans cet endroit très agréable
La piscine est top, l accueil est plus qu adorable
Les attentions sont très touchantes : petit lit avec peluches pour notre fils + des affaires de toilette spécialement préparées pour lui.
Chambre très bien, excellent petit déjeuner
On y retournera avec plaisir
Je recommande vivement

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulou
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le château, havre de paix est rénové depuis peu. L'accueil est chaleureux et attentif. La propriétaire est très sympathique, prête à partager ses bonnes adresses bordelaises.
Chaque chambre à fait l'objet d'une décoration soignée.
Les jardins et la piscine sont un délice.
Le petit déjeuner est somptueux.
C'est un lieu adapté à une escapade amoureuse, facile à rejoindre à la sortie de l'autoroute.
Un bel endroit à réserver sans hésiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Au coeur de la plus prestigieuse route des vins du Monde, entre Bordeaux et St Emilion, cet endroit charmant est le plus doux séjours que j'ai eu dans la région. Chaque chambre est décorée avec gout, refaite récemment. Le confort est respecté dans la préservation de la tradition. Un chateau du 18è avec eau chaude, électricité, mais sans le béton ni le plastique.
Le Parc est un bonheur, l'équipe est efficace et présente. J'y retourne.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pau
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Déçus par la prestation en comparaison de ce qui est annoncé sur le site.
Bruyant (proche de l'autoroute et mal insonorisé), chambre à la déco agréable mais plutôt impersonnelle et pas pratique (un seul fauteuil pour poser les affaires en plus de la penderie occupée par les coussins), défauts de finition et propreté moyenne (poussière sur les tables de nuit, toiles d'araignée, cheveux dans la douche).

Accueil chaleureux.

Tarif annoncé hors petit déjeuner alors qu'il est normalement inclus dans une prestation de chambre d'hôtes clévacances. Il est difficile de savoir dans quelle catégorie situer cet hébergement : hôtel? chambre d'hôtes? lieu de réception?

Correct mais pas à la hauteur du tarif et de la prestation annoncés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Acheres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Excellente adresse, le Chateau Lamoune est un havre de paix ou il fait bon se prélasser en bord de piscine ou en flanant dans les magnifiques jardins.

L'accueil chaleureux nous plonge d'emblée dans une atmosphère familiale renforcée par une cuisine du terroir gouteuse (vins de la région, confitures maisons...).

Grande maison bourgeoise chargée d'histoires, les chambres invitent au repos et à la dolce vita.

Enfin situé sur la route des vins (à 2 pas de Saint Emilion) les amateurs de bonnes bouteilles et de belles ballades pourront s'en donner à coeur joie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bondoufle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Nous avons passé un super séjour au château de la Moune.
Avec une équipe toujours au petit soin . Merci aux cuisinières ,nous nous sommes régalé,merci à François toujours prêt à vous trouver les bonnes adresses suivant votre demande et à chouchouter les enfants.
Nous avons apprécié la chambre donnant sur une petite terrasse près de la piscine avec une deco très sympa.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau La Moune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Moune

Adresse: 6, route de la Poste | MONTUSSAN, 33450 Montussan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Montussan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Montussan
Situé à 12 mns de Bordeaux et 15 mns de Saint Emilion, ce château du 13ème siècle propose un hébergement élégant et confortable. Une piscine et un SPA auxquels vous avez accès gratuitement. Inclus dans le prix de la chambre : petit déjeuner Brunch servi jusqu'à midi, séance Spa, jacuzzi privé Transfert gare / aéroport - Chateau Organisation de vos visites des vignobles et chais, bord de mer, grottes Balade à cheval ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Moune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Moune
Hotel Chateau La Moune Aquitaine
Chateau La Moune Montussan, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Moune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.