“Une semaine de travail au paradis!” 5 5 étoiles

6, route de la Poste | MONTUSSAN, 33450 Montussan, France   |
Annonce
Soirée romantique
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Montussan
“Une semaine de travail au paradis!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Après un lundi de Pentecôte passé en famille, je suis parti en déplacement professionnel le mardi avec le blues du début de semaine... Avec un grand bonheur, j'ai découvert à mon arrivée au Château La Moune mon lieu de villégiature pour la semaine, le cadre me faisait déjà oublier une journée de travail bien remplie. Une chartreuse splendide, un arbre centenaire respirant l'histoire et une décoration incroyable, trait d'union entre le passé et le présent... Voilà pour le cadre, mais cela à été magnifié durant tout mon séjour par la gentillesse, les attentions de mes hôtes. Des personnes authentiques, ouvertes et chaleureuses.
Merci à eux d'avoir fait de ma semaine de travail un paradis....

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

La météo pluvieuse lors de notre séjour de deux nuits à la Moune a été largement compensée par la qualité de l'accueil qui nous a été réservée.
Les grandes qualités humaines de Laéticia, sa bonne humeur, son dynamisme et l'attention toujours renouvelée de François pour ses hôtes ont été propices aux échanges dans une détente totale. C'est donc à regret que nous avons quitté une demeure où nous nous sentions déjà chez nous.
Il est à noter également le confort, la propreté et l'esthétisme des lieux, ajoutés à l'efficacité de l'employée de maison que je remercie vivement.
Merci à tous pour ce séjour très ressourçant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maldegem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le château est très bien situé entre Bordeaux et Libourne et à coté de l'autoroute.
C'est une bonne adresse pour ceux qui aiment loger dans un ancien bâtiment.
Les chambres sont agréables et l'accueil est très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Mail envoyé après notre séjour en octobre

Nous tenons à vous remercier pour l'accueil qui nous a été réservé, autant par les personnes de service mais également par l'hote des lieux... rien n'était là pour nous rapeler la démarche commerciale... c'était comme si nous étions là chez nous (heureux que nous serions!)
Merci tout particulièrement à Francois, une personne attachante et discrète, disponible à tout heure...
Vous avez là le résultat de travail et de professionalisme remarquable.... et remarqué

Nous souhaitons de tout coeur vous revoir cet été à coté de la piscine et devant le bar nouvellement construit.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la chambre bordeau et la nuptiale l'ambiance y est magique....
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Pour le prix d'un 2 étoile vous bénéficiez dr beaucoup plus c'est à dire d'un service à la carte tel que je les aime en chambres hôtes avec accueil, discussion, copieux petit déjeuner avec en plus piscine, jacuzzi...

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Nous avons passé 2 jours et 1 nuit dans cet endroit très agréable
La piscine est top, l accueil est plus qu adorable
Les attentions sont très touchantes : petit lit avec peluches pour notre fils + des affaires de toilette spécialement préparées pour lui.
Chambre très bien, excellent petit déjeuner
On y retournera avec plaisir
Je recommande vivement

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulou
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le château, havre de paix est rénové depuis peu. L'accueil est chaleureux et attentif. La propriétaire est très sympathique, prête à partager ses bonnes adresses bordelaises.
Chaque chambre à fait l'objet d'une décoration soignée.
Les jardins et la piscine sont un délice.
Le petit déjeuner est somptueux.
C'est un lieu adapté à une escapade amoureuse, facile à rejoindre à la sortie de l'autoroute.
Un bel endroit à réserver sans hésiter

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau La Moune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau La Moune

Adresse: 6, route de la Poste | MONTUSSAN, 33450 Montussan, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Montussan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Montussan
Situé à 12 mns de Bordeaux et 15 mns de Saint Emilion, ce château du 13ème siècle propose un hébergement élégant et confortable. Une piscine et un SPA auxquels vous avez accès gratuitement. Inclus dans le prix de la chambre : petit déjeuner Brunch servi jusqu'à midi, séance Spa, jacuzzi privé Transfert gare / aéroport - Chateau Organisation de vos visites des vignobles et chais, bord de mer, grottes Balade à cheval ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau La Moune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De La Moune
Hotel Chateau La Moune Aquitaine
Chateau La Moune Montussan, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau La Moune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.